Xiaomi a publié un nouveau casque sans fil Tws AirDots

- Nov 07, 2018-

Xiaomi Bluetooth Headset AirDots Youth Edition utilise une connexion Bluetooth 5.0 améliorée, dotée d'une capacité d'interférence anti-signal plus puissante que la norme Bluetooth 4.2 utilisée dans les véritables casques Bluetooth sans fil disponibles dans le commerce, permettant une connexion Bluetooth plus stable en Bluetooth. 4.2 À l’époque, la déconnexion d’une seule oreille est considérablement réduite grâce à la prise en charge de Bluetooth 5.0, ce qui permet aux utilisateurs d’écouter de la musique en douceur.


Le casque Bluetooth Xiaomi AirDots Youth Edition utilise Bluetooth 5.0 pour améliorer la stabilité du signal tout en conservant une forme extrêmement légère. Il ne pèse que 4,2 g, a une oreille biseautée, isole du bruit, est porté fermement et ne tombe pas facilement. Dans sa forme légère, il conserve également une excellente endurance, jouant de la musique jusqu’à 4 heures dans les deux oreilles et 12 heures d’utilisation avec le boîtier de chargement.


Millet Bluetooth Headset AirDots Youth Edition prend en charge le retrait du démarrage. Une fois sorti du boîtier de chargement, le casque démarre automatiquement et, automatiquement connecté au périphérique précédemment connecté, s'éteint et se charge automatiquement lorsqu'il est remis dans le boîtier. Et l'écran tactile est intégré des deux côtés de l'écouteur, ce qui permet de mettre en pause la lecture, de répondre et de rejeter l'opération, etc. La réaction est sensible et la commande peut être complétée avec une seule touche. l'opération quotidienne est plus pratique. Il est à noter que le casque Bluetooth Xiaomi AirDots Youth Edition prend également en charge les réveils bidirectionnels des petits étudiants en amour, de sorte que les utilisateurs ne peuvent pas seulement rester à l'écart des contraintes du câble du casque, même si le téléphone est placé dans la poche. , par exemple, passer un appel, envoyer un WeChat, vérifier l’état des routes, etc.

TWS AirDots