Pourquoi ne pas envoyer des écouteurs maintenant lorsque vous achetez un téléphone portable?

- Oct 03, 2018-

Avec le développement de la technologie, les téléphones mobiles sont devenus un produit électronique indispensable pour chacun d'entre nous. Je crois que lorsque vous utilisez votre téléphone portable, vous ne pouvez pas vous passer d'un casque. Que ce soit Bluetooth ou câblé, apporter un casque est un petit monde. Xiao Bian est que tant qu’il s’agit d’un voyage, surtout quand une personne aime porter des écouteurs, porter des écouteurs peut entrer dans son propre monde, comme si le monde bruyant n’avait rien à voir avec moi.


Toutefois, à l’écoute de nombreux utilisateurs, en plus de l’iPhone et de Samsung qui enverront également des écouteurs, on estime que la machine domestique vivo et OPPO continuent d’envoyer des écouteurs. Quelle est la raison pour ça?


1. Économies de coûts


Dans la concurrence féroce sur le marché de la téléphonie mobile, la tarification de la téléphonie mobile ne peut pas être trop élevée, en particulier pour améliorer au maximum les coûts, il est bien sûr nécessaire de réduire les coûts, de sorte que tout le monde hésite à envoyer Le prix du téléphone mobile est inférieur et le casque peut être vendu aux utilisateurs qui en ont relativement plus besoin. Le coût de la vente de l'ancien téléphone mobile tient également au fait que le coût du casque est inclus.


2. La qualité n'affecte pas l'expérience utilisateur


La qualité des téléphones mobiles envoyés par les téléphones mobiles est généralement médiocre, la qualité du son ne peut pas être garantie et, maintenant, les niveaux de consommation sont devenus plus élevés et les exigences en matière d'écouteurs sont naturellement devenues plus élevées. Au lieu de laisser les utilisateurs n'aiment pas la qualité des écouteurs, il est préférable de ne pas les envoyer directement.


3. Les casques sans fil remplacent les casques filaires


Il est non seulement utile que les téléphones mobiles développent leurs produits de micro-casque, mais c’est aussi le résultat de leur adaptation à l’innovation technologique du téléphone mobile lui-même. Depuis l'avènement de l'iPhone 7, de plus en plus de téléphones mobiles ont éliminé la prise casque 3,5 mm. Certains téléphones mobiles affinent la beauté du corps et annulent directement le trou des écouteurs. Après tout, la présence de casques Bluetooth signifie que les casques sans fil remplaceront les casques filaires à l'avenir.