Pourquoi les gens attendent-ils des AirPods 2?

- Nov 02, 2018-

Pourquoi les gens attendent-ils des AirPods 2?


Bien qu'il y ait des nouvelles de 2017 que Apple lance les AirPod de deuxième génération cette année, même si nous ne savons même pas si la deuxième génération s'appellera AirPods 2, il ne fait aucun doute que les gens attendent avec impatience l'arrivée d'Apple. AirPods. C'est que ce produit apporte une expérience sans précédent à beaucoup de gens.


Écouteurs Open Box à couplage automatique, sans reliure métallique, stables et confortables, longue durée de vie ... Les AirPod lancés en septembre 2016 sont l'un des produits les plus innovants d'Apple au cours des dernières années, à l'exception de son propre Siri. La nouvelle façon d’utiliser les casques a permis à de nombreuses personnes de vraiment apprécier le confort apporté par les casques sans fil. AirPods est devenu un nouveau point de croissance énergétique pour Apple.


AirPods est non seulement une excellente expérience, mais également une très bonne performance de données. Selon les résultats trimestriels publiés par Apple en juillet de cette année, les catégories de produits d’Apple (notamment Apple Watch, HomePod et AirPods) s’ajoutent aux gammes de produits pour iPhone, iPad et Mac. Les ventes ont rapporté 3,74 milliards de dollars de revenus à Apple. Bien que les ventes d'AirPod ne soient pas répertoriées séparément, le rapport de recherche de l'agence de sondage NPD en 2017 indiquait:


Depuis la sortie officielle du produit en décembre 2016, 900 000 casques sans fil ont été vendus sur le marché nord-américain et AirPods a représenté 85% des ventes totales de casques sans fil aux États-Unis.


Depuis le lancement des AirPod, les principaux constructeurs ont vu cette opportunité. De nombreux fabricants, notamment Sony, Bose et B & O, se sont joints à la concurrence et ont apporté de nombreux produits. Ces produits ultérieurs ne manquent pas. De nouvelles percées ont été réalisées dans la réduction du bruit et l’étanchéité, ce qui incite naturellement les utilisateurs d’AirPod à attendre les améliorations et les mises à niveau d’Apple.


Toutefois, ce produit "semble être la deuxième génération des AirPod" ne figurait pas dans la conférence Apple à la fin de la journée, et Apple n'a officiellement publié aucune nouvelle, ce qui a semé le doute chez tout le monde, et plus encore avec certitude que ce produit est en réalité inséparable. Je peux tout simplement le revoir après l'ouverture d'une conférence de presse cette année. Il n'est donc pas difficile de comprendre pourquoi beaucoup de gens se sentent un peu perdus après la conférence Apple, le 30 octobre. Les AirPods sont si loin que beaucoup perdent patience . Même commencer à penser à d'autres produits similaires