Quelles personnes devraient porter le casque Bluetooth monté sur le cou?

- Aug 30, 2018-

1, longtemps à s'asseoir devant les employés de bureau d'ordinateur

L'avantage de l'oreillette Bluetooth, c'est qu'elle est confortable à porter, mais aussi facile à cacher sous le col, tandis que le micro-casque utilise une connexion Bluetooth, également exempt de toute forme de bondage du câble. .

2. Les personnes portant des lunettes Pour ceux qui portent des lunettes, les oreilles sont déjà une paire de lunettes gênantes, puis avec un casque ou un casque Bluetooth de type sportif à oreille, il est assez encombrant et le port n'est pas confortable.

Et les écouteurs intra-auriculaires sont couramment utilisés dans le type auriculaire, sans conflit avec le pied des lunettes, et la batterie du casque, la conception du contrôle des fils dans la bague, les bouchons d'oreille , porter plus confortable.

oreillette Bluetooth

3 hommes d'affaires en pleine activité

Casque accroché au cou en raison de l'espace interne de la bague cervicale par rapport à l'oreillette bluetooth oreillette ordinaire plus d'espace peut accueillir plus de puissance de la batterie, dans la batterie peut faire plus, pour les gens d'affaires plus, longue durée de vie de la batterie pas besoin de charger fréquemment, c'est très intime, mais aussi très bien en ligne avec leurs besoins.

4, paresseux

Lazy est la plus grande caractéristique est de faire les choses ne se soucient pas de faire, et le cou portant le casque Bluetooth peut être accroché dans le cou, non seulement peut être utilisé comme décorations, et quand il y a un appel ou que vous voulez écouter de la musique aussi pratique, pas besoin de porter des oreillettes bluetooth accrochées fréquemment usés ou éteints, très gênant.

5. Les personnes qui aiment faire de l'exercice Avec une oreillette Bluetooth, la conception sans fil permet également de se débarrasser de «l'effet stéthoscope» causé par le frottement du cordon du casque lors de l'utilisation quotidienne d'un casque filaire traditionnel.

Et l'utilisation courante du micro-casque Bluetooth monté dans le cou, des petits bouchons intra-auriculaires sur l'effet d'isolation phonique externe, il convient au bruit de la salle de sport intérieure à la lumière du mouvement et du métro bruyant, utilisation du bus.

6, la poursuite de la personnalité des gens Maintenant, beaucoup de jeunes aiment personnaliser les choses, que ce soit pour manger, porter, utiliser tout veulent être différent, et le marché sur le cou de l'oreillette Bluetooth non seulement la forme unique, une grande variété, mais aussi dans le matériel et la technologie, il y a beaucoup d'innovations, usant à la fois de la mode et de la personnalité, très bien adapté à cette partie des besoins des gens.