Qu'est-ce que les AirPods Pro Highlights?

- Nov 13, 2019-

AirPods Pro présente une conception intra-auriculaire avec un indice d'étanchéité à l'eau IPX4 résistant à la transpiration, une réduction active du bruit et une prise en charge du "mode passthrough" et de "l'égalisation adaptative".


En raison du changement de forme et de fonction, la conception de la puce H1 intégrée est différente de celle des AirPod de la génération précédente. Le microphone en ligne et le capteur de vitesse sont ajoutés.


Bien que les AirPods Pro et AirPods aient une apparence très similaire de la forme de l'oreille, les AirPods Pro ont été considérablement améliorés.


Premièrement, les AirPods Pro présentent un design intra-auriculaire assez différent du design à tête plate des AirPods.

AirPods Pro est équipé de trois tailles de bouchons d’oreille en silicone, doux et flexibles, permettant d’obtenir le degré d’étanchéité élevé requis pour la réduction active du bruit.


Deuxièmement, Apple a repensé chaque détail de l’AirPods Pro, même si, au premier abord, la différence n’est pas très grande, mais lorsque vous le portez, vous pouvez sentir une augmentation considérable du confort.


Une fois la mise à niveau de la conception terminée, AirPods Pro a également ajouté logiquement le niveau de résistance à la transpiration et à la transpiration de l’IPX4, de sorte que tout le monde puisse porter en toute sécurité AirPods Pro.

Pour compléter la réduction active du bruit, AirPods Pro a deux nouveaux modèles à son extérieur. À la jonction de la cavité et de la poignée du casque, l’AirPods Pro place un microphone orienté vers l’extérieur pour détecter les ondes sonores externes.


En même temps, AirPods Pro est également équipé d’un mode transparent: lorsque vous appuyez et maintenez le capteur de mouvement sur la poignée du casque, vous pouvez basculer entre le mode de réduction de bruit actif et le mode de transparence.


Par conséquent, la poignée de casque de l’AirPods Pro n’est plus une conception complètement arrondie, mais deux sections transversales sont ajoutées pour faciliter l’action de pression à l’aveugle de l’utilisateur. En plus de changer de mode, ce nouveau capteur de force se charge également de contrôler la lecture audio. Vous pouvez contrôler AirPods Pro en procédant comme suit:


Appuyez sur pour jouer, mettre en pause ou répondre à l'appel

Appuyez deux fois pour passer à la piste suivante

Appuyez trois fois sur pour revenir à la piste précédente