TWS Headset apporte l'innovation

- Nov 16, 2019-

Le casque TWS apporte de l'innovation

La détection intra-auriculaire , les solutions de détection de la fréquence cardiaque seront populaires


1) Détection intra-auriculaire

En ce qui concerne la détection intra-auriculaire, la solution optique la plus répandue sur le marché est le schéma de détection capacitif traditionnel.


Analyse des points de douleur du programme de détection optique:


1, le volume est très important, le schéma de détection optique doit être perforé et éclairé à la surface de l’écouteur, ce qui n’est pas propice à la conception étanche de l’écouteur.


2. En raison de la limitation de l'espace de la structure, il est difficile d'empiler la carte dans la cavité de l'écouteur, ce qui n'est pas propice à la conception de miniaturisation de l'écouteur.


3. Un grand nombre d'écouteurs adopte un système de détection de trajet de lumière unique, ce qui permettra aux matériaux bloquant le trajet de lumière de déclencher facilement la détection lorsque les écouteurs ne sont pas portés et que les écouteurs ne peuvent plus fonctionner.


Schéma de détection de capacité, analyse de points douloureux:


1, impact de la température:

Les systèmes de détection de capacité sont sensibles à la température, en particulier aux hautes latitudes. Par exemple, lorsque le nord-est de l'hiver est froid, la température extérieure est de moins 20 degrés sur les 10 degrés à l'intérieur.


2, méthode de détection:

La solution traditionnelle consiste uniquement à détecter l'ampleur du changement de capacité, qui peut être beaucoup plus important que celui de la capacité du casque, ce qui risque de donner lieu à un jugement erroné et de provoquer également l'échec du test d'usure.


2) détection de la fréquence cardiaque


La nouvelle technologie fournit une ligne de produits de mesure de la fréquence cardiaque de haute précision, basse consommation et haute intégration, offrant les avantages de haute précision, de mise en veille longue et de traitement facile pour les produits destinés aux utilisateurs finaux.


Cette série de produits comprend une variété de modules de capteurs optiques basés sur Photo Plethysmo Graphy (PPG), capables de détecter diverses caractéristiques physiologiques telles que la fréquence cardiaque et l'oxygène dans le sang. Il peut être largement utilisé dans les écouteurs intelligents et les bracelets intelligents. Les appareils portables tels que montres, brassards de santé et autocollants de fréquence cardiaque, ainsi que d'autres produits nécessitant la technologie de détection PPG, fournissent aux utilisateurs finaux une collecte d'informations physiologiques, une aide à l'exercice, une surveillance de l'état de santé et une analyse du stress émotionnel.