Le rôle de l’oreillette Bluetooth dans l’industrie Audio personnel

- Oct 09, 2018-

Oreillettes Bluetooth sont depuis longtemps un cœur de métier dans l’industrie audio personnel et sont étroitement liés à mobile applications, donc il a un énorme marché de milliards de dollars. Les marques Apple, Samsung, Beats et Harman nous disent qu’oreillette/headset Bluetooth n’est pas un matériel froid, il peut changer le paysage de l’industrie, attitude marque express, culture de propagation et conception et autres valeurs, la qualité entre les utilisateurs de l’Unicom et milieu contenu de marque.


Par conséquent, il nous faut comprendre qu’en plus de la qualité sonore, l’oreillette Bluetooth et industrie audio personnel doivent refléter plus grande valeur ajoutée. La Chine est fabrique du monde et du monde pour les casques Bluetooth. Battements, JBL, Harman et Airpods sont tous produits en Chine.


Alors que nous sommes toujours fouiller dans Comment briser par le développement de la technologie de base de musique électroacoustique et science des matériaux, nous devons aussi constater que casque redéfinissent les casques Bluetooth en raison de son énorme marché des applications sont transférées vers mobile périphériques. Mises à niveau peuvent être une puissante percée. Il y a deux ou trois ans, quand le mot « smart wear » est devenu populaire, tout le monde dit en plaisantant que « écouteurs » a été l’usure plu intelligent sur le marché. Et cette phrase n’est plus une blague, la mise à niveau fonctionnel de l’oreillette Bluetooth est de le rendre intelligent usure.


La popularité des casques Bluetooth est pris en charge par les milliards d’applications de téléphonie mobile. La théorie de la longue queue nous dit, « Pourquoi est l’avenir de l’entreprise un marché de niche ? » Écouteurs sont accessoires dans l’Internet mobile, des téléphones mobiles et niche. Et il n’y a que plus de niche dans la niche, autrement dit, le nouveau marché de Casque HiFi haut-parleurs, Walkman, et ainsi de suite.


Casque d’écoute dans le cadre de l’industrie audio personnel signifie qu’il ne peut pas complètement s’éloigner la tendance grand public. Même si il est inséparable de la CAD et la carte son du cordon d’alimentation, il doit également supporter la connexion USB vers le téléphone portable. Et l’opération de contact a aussi apportée par le smartphone, ressources de musique en ligne forcé le Walkman à trouver des moyens pour réaliser ces fonctions. Le fabricant de puces audio, qui à l’origine joué le rôle d’une véritable longue queue, monta inopinément sur la réception.