La différence entre un casque FM sans fil et un casque audio

- Oct 16, 2018-

La différence entre un casque FM sans fil et un casque audio


Casque FM sans fil: pour fonctionner avec l’émetteur FM simultanément, le circuit de réception FM intégré fonctionnant dans la bande FM (88-108 MHz) a généralement pour fonction d’écouter une émission FM (modulation de fréquence).

Lorsqu'il est utilisé, le signal audio passe par le circuit de modulation FM adapté à l'écouteur et est converti en un signal modulé en fréquence à transmettre à l'espace. Une fois que l’écouteur FM a reçu le signal FM transmis par l’écouteur (la fréquence de réception de l’écouteur est réglée avant son utilisation, de sorte que sa fréquence de réception et sa fréquence de transmission soient ajustées. La fréquence du dispositif est cohérente. Après démodulation et autre traitement , le haut-parleur du casque est prononcé par amplification.

Comme le signal FM est un signal radio, une transmission sans fil est réalisée entre l’écouteur et l’émetteur. Plus la puissance de transmission de l'émetteur FM est grande, plus la distance de transmission (d'écoute) est grande.

900st

L'écouteur audio est simple. Tout écouteur pouvant lire de l’audio traité par d’autres circuits est un écouteur audio.


On peut voir de ce qui précède que la principale différence entre le casque FM sans fil et le casque audio est que l’on utilise la radio FM pour transmettre des signaux audio sans fil; l'autre consiste à transmettre des signaux audio d'une autre manière.

610zsyCRinL._SX679_