Nuit silencieuse, veille de Noël (24 décembre)

- Dec 24, 2018-

La veille de Noël est devenue un festival mondial en raison de la fusion des cultures chinoise et occidentale.

La veille de Noël est traditionnellement un jour réservé aux arbres de Noël, mais comme les célébrations de Noël commencent tôt, par exemple, après le jour de Thanksgiving aux États-Unis, de nombreux arbres de Noël ont été placés quelques semaines avant Noël.


Développement prolongé jusqu'à présent, le réveillon de Noël n'est pas seulement le soir du 24 décembre, il fait référence au réveillon de Noël, en particulier le 24 décembre. alors appelé la veille de Noël.


A cette époque, des milliers d'Européens et d'Américains se précipiteront chez eux pour se réunir. La célébration essentielle du réveillon de Noël est la fête. La plupart des membres de la famille européens et américains sont réunis à la maison, prennent un dîner copieux, puis s’assoient autour du poêle en feu, jouent du piano, chantent et partagent le plaisir de la famille. ou organiser une mascarade, une célébration de la veille de Noël. Joyeux, paisible, carnaval, veille de Noël, soirée de retrouvailles, dans l'attente de Noël. On dit que la nuit de Noël, le père Noël préparera tranquillement des cadeaux pour les enfants en bas

christmas eve