Prévoir le développement de casques intelligents en 2019

- Jun 10, 2019-

Les casques 1.TWS se développent rapidement et Apple domine le marché avec les Airpods.

Comparés au froid du marché de la téléphonie mobile, les oreillettes Bluetooth TWS se développent à une vitesse incroyable. Selon les données de Counterpoint, au quatrième trimestre de 2018, les AirPod ont expédié 60% du marché, pour atteindre 12,5 millions d'unités.

Cela montre que la capacité de marché des casques TWS est énorme et que les fabricants de systèmes audio et de téléphones mobiles ont rejoint le domaine.


Le 20 mars 2019, Apple a présenté le nouveau casque Bluetooth sans fil TWS - Airpods2. Cette mise à niveau, la puce de commande principale remplacée par une nouvelle H1, et en plus de prendre en charge le chargement sans fil, il existe un point très important: la voix se réveille.

Airpods 2

2. Détails de la mise en œuvre de la solution de réveil vocal du casque TWS

Le succès d'Airpods provient de son expérience de grande qualité. La génération Airpods2 a amélioré le réveil vocal. Le réveil vocal est une partie très importante de la voix intelligente. Le téléphone supporte depuis longtemps beaucoup de Hey Siri, comme l'iPhone.

Du côté du casque, un grand nombre de casques utilisent toujours la méthode de réveil tactile ou par bouton pour activer l’assistant vocal. Toucher ou toucher et activer la voix, l'écart entre les deux expériences va de soi.

airpods2