Nouvelles tendances technologiques pour les puces TWS et TWS de nouvelle génération

- Jun 06, 2019-

La tendance technique des futures puces TWS se concentrera sur les points suivants


1. Les produits bas de gamme populariseront Bluetooth 5.0 sur le matériel tout en résolvant les interférences de qualité sonore communes et la déconnexion de TWS par une mise à niveau logicielle;


2. Le processeur et la puce Bluetooth sont en outre intégrés et la fonction AI ?? sera ajoutée. À l’avenir, la puce TWS pourrait intégrer certaines fonctions d’intelligence artificielle;


3, la consommation d'énergie des puces doit être réduite davantage, comment parvenir à une meilleure gestion de l'alimentation et à un temps d'attente optimisé;


4, la génération de demande personnalisée, telle que TWS au niveau du jeu, peut atteindre un canal surround virtuel 7.1.


5. À l'ère de la 5G, la fonction TWS deviendra de plus en plus puissante et deviendra un petit appareil informatique intelligent mobile

blue

Outre le marché bas de gamme dans la folle guerre des prix, les fabricants de TWS s'efforcent également d'accroître la valeur ajoutée sur le marché haut de gamme.

Par exemple, les fabricants de téléphones mobiles ont commencé à développer des assistants vocaux AI et des applications vocales sur les casques Bluetooth TWS.

Surtout si vous souhaitez disposer de fonctions vocales plus rapides, en plus de fonctions de transmission améliorées, les oreillettes Bluetooth TWS seront également équipées de simples assistants vocaux.

Le casque peut réaliser la reconnaissance vocale et l'analyse de fonctions spécifiques, réduisant ainsi la quantité d'informations transmises et le temps de réponse.

Cette tendance déterminera les performances matérielles du casque TWS Bluetooth.

Par conséquent, outre la puce de communication Bluetooth, les puces informatiques, le stockage et même les microphones MEMS seront des composants essentiels de la future mise à niveau des casques Bluetooth TWS.

En outre, la réduction du bruit haut de gamme, même pour la personnalisation de produits au niveau du jeu, deviendra la direction.


Qu'est-ce qu'un casque antibruit?

V6 HD noise cancellation bluetooth headphones

Un écouteur à annulation de bruit est une sorte d’écouteur qui réduit le bruit périphérique par certains moyens. Il est divisé en une réduction active du bruit et une réduction passive du bruit.

Réduction active du bruit La puce de réduction intelligente du bruit est placée dans l'oreillette.

Lorsque le son intégré de l'oreille détecte le bruit externe, le circuit intelligent génère une onde sonore opposée au bruit externe afin de supprimer le bruit. Au contraire, la réduction de bruit passive ne remplit que l'éponge dans l'oreillette et le bruit est isolé par l'oreillette et l'éponge, mais cette méthode a un faible effet de combat et de réduction du bruit.

En termes de prix, les exigences techniques des casques d’annulation active du bruit sont supérieures à la réduction passive du bruit, et le prix est supérieur à 1 000 yuans.

Cependant, le blocus technique est le plus difficile de l'industrie.

À l’heure actuelle, certaines marques nationales ont développé indépendamment une technologie de réduction active du bruit et

Le mécanisme de traitement de la réduction du bruit peut encore être amélioré. Wang Wei a déclaré qu'à l'avenir, la reconnaissance vocale TWS et le bruit environnemental pourraient être résolus avec une puce