Airpods Pro est-il étanche?

- Nov 07, 2019-

Les airpods pro sont-ils imperméables?


Apple a récemment publié AirPods Pro. Outre la fonction de réduction active du bruit, certains utilisateurs qui aiment le sport seront davantage préoccupés par sa résistance à l'eau et à la transpiration. Peut-on porter des AirPods Pro en nageant? Quelle est la performance d'étanchéité de l'AirPods Pro?


Apple a déclaré sur la page d'introduction de l'AirPods Pro que l'AirPods Pro résiste à la sueur et à l'eau et qu'il est testé dans des conditions de laboratoire contrôlées, conformes à la norme IPX4 de la CEI 60529.


Cependant, les AirPods Pro ne résistent pas à l'eau ni à la transpiration et ne conviennent pas aux sports nautiques. Sa fonction anti-transpiration et anti-eau n'est pas permanente et ses performances de protection peuvent être dégradées du fait de l'usure quotidienne. La boîte de charge sans fil qui lui correspond ne résiste pas à l'eau et à la transpiration.


Apple a déclaré que les AirPods Pro ne sont pas conçus pour les sports nautiques tels que la natation et ne doivent pas être portés sous la douche. Sinon, il pourrait être endommagé par l'eau


Secure AirPods Pro


Les propriétés anti-transpiration et de résistance à l'eau ne sont pas permanentes et peuvent diminuer avec le temps. De plus, la résistance à la transpiration et à l'eau ne peut pas être reproduite en vérifiant ou en refermant l'AirPods Pro.


Pour éviter d’endommager l’AirPods Pro, suivez ces conseils:


Ne placez pas les AirPods Pro sous l’eau, par exemple sous une douche ou un robinet.


Ne nagez pas avec AirPods Pro et n'immergez pas AirPods Pro dans l'eau dans d'autres conditions.


Ne placez pas les AirPods Pro dans un lave-linge ou un sèche-linge.


Ne portez pas d’AirPods Pro dans le sauna ou le hammam.


N'exposez pas les AirPods Pro à des conditions de navigation à grande vitesse telles que le ski nautique.


Évitez de laisser tomber AirPods Pro ou d’autres chocs.


Si votre AirPods Pro est exposé à des liquides en raison de l'un des problèmes ci-dessus:


Essuyez les AirPods Pro avec un chiffon doux, sec et non pelucheux.


N'utilisez plus les AirPods Pro avant qu'ils ne soient complètement secs et ne les remettez pas dans le boîtier de chargement.


N'exposez pas AirPods Pro à du savon, shampooing, après-shampoing, lotion, parfum, solvants, détergents, aliments acides ou acides, insecticides, écrans solaires, émollients ou colorants capillaires, car ceux-ci pourraient affecter les propriétés du joint hydrofuge et du film acoustique AirPods Pro. Si votre AirPods Pro est en contact avec l’un des éléments ci-dessus:


Nettoyez les AirPods Pro avec un chiffon humide légèrement imprégné d’eau, puis séchez-les avec un chiffon doux, sec et non pelucheux.


N'utilisez plus les AirPods Pro avant qu'ils ne soient complètement secs et ne les remettez pas dans le boîtier de chargement.


L’AirPods Pro est peut-être identique à l’iPhone, car les dommages causés par l’infiltration d’eau doivent être réparés à ses propres frais et son coût de maintenance est relativement coûteux. Vous devez donc faire attention à son utilisation quotidienne.