Conférence Huawei Mate20

- Oct 04, 2018-

Avec la sortie officielle de la série Huawei Mate 20, diverses rumeurs concernant la nouvelle série de machines ont également été mises en avant. Il y a quelques jours, certains utilisateurs du Weibo avaient prédit la configuration de la combinaison de stockage de la série Huawei Mate 20, y compris Porsche Design Edition. Bien que l’authenticité des nouvelles n’ait pas encore été confirmée, puisque la chaîne de nouvelles provient de l’agent, elle a toujours une certaine valeur de référence.

641.jpg

Combinaison de stockage exposition


Selon les informations divulguées par la source sur Weibo, Huawei Mate 20 pourrait ne disposer que de deux versions et fournirait des combinaisons de stockage de 6 + 64 Go et de 6 + 128 Go. Le Huawei Mate 20 Pro est similaire au Huawei P20 Pro, mais il démarrera à 6 + 128 Go. La version avec combinaison de stockage 8 + 128 Go sera introduite, mais la version la plus performante de 8 + 256 Go sera disponible.


Relativement parlant, la version design Porsche de Huawei Mate 20 Pro est du même modèle. Cette fois, il sera équipé de 8 Go de mémoire. Il y aura des versions de 8 + 512 Go et de 8 + 1 To (probabilité de 20%). Nous nous sommes rencontrés, mais la poussée principale est la version avec combinaison de stockage de 8 + 512 Go. Quant au Huawei Mate 20 Max avec un écran de 7 pouces, ce sera un modèle de niche. Il existe également des versions de 6 + 64 Go et de 6 + 128 Go disponibles pour les utilisateurs.


Formes différentes


À en juger par les informations actuellement exposées, les trois modèles de la série Huawei Mate20 ont leurs propres caractéristiques de conception. Parmi eux, Huawei Mate 20 sera la conception de l'écran goutte d'eau et la conception de déverrouillage des empreintes digitales arrière, et est équipé d'un écran LCD. Le Huawei Mate 20 Pro sera un écran plein écran Liu Hai et sera doté d’une technologie de reconnaissance des visages et d’une empreinte digitale à l’écran, mais, comme le Huawei Mate 20, il comporte également trois caméras de style Yuba. Quant au Huawei Mate 20 Max, il s’agirait d’un projet plein écran symétrique, et l’arrière pourrait être équipé d’un modèle Leica trois à points d’exclamation.


Les trois nouveaux modèles de la série Huawei Mate 20 seront équipés du processeur Kirin 980 et du système EMUI9.0 pré-installé, ou constitueront la première technologie de refroidissement au graphène prenant en charge une charge ultra rapide de 40 w. En outre, Huawei Mate 20 Pro a confirmé son intention d'ajouter un objectif ultra-large de 16 mm et de prendre en charge un zoom optique cinq fois, tandis que Huawei Mate 20 prendra également en charge la nouvelle carte mémoire NM-SD, mais que la caméra utilise ou non le capteur IMX600 est encore inconnu. En ce qui concerne le Huawei Mate 20 Max, la fonctionnalité la plus importante est le support du stylet. Il sera également équipé d'un capteur IMX600 pour la caméra.

641 (1).jpg