Comment choisir le casque Bluetooth?

- Jan 04, 2020-

Premier point: la stabilité


L'une des différences les plus importantes entre un casque Bluetooth et un casque filaire est la stabilité et la latence.


La déconnexion se produit souvent lorsque la stabilité n'est pas bonne. Lorsqu'il y a beaucoup d'autres appareils Bluetooth dans les environs, un bruit zlazzle sera généré. Si vous souhaitez améliorer la stabilité et réduire le retard, et que le taux de transmission est rapide, il est recommandé d'utiliser la version Bluetooth 5.0. Sa distance de transmission est multipliée par quatre tout en réduisant la consommation d'énergie et en économisant de l'énergie. La capacité de résister aux interférences est également améliorée.


Deuxième point: la qualité sonore


Beaucoup de gens pensent que le casque est Bluetooth et à quelle qualité sonore fait-il attention?


En fait, la qualité sonore est la priorité absolue. La différence entre une bonne qualité sonore et une mauvaise qualité sonore est très grande. La qualité sonore est la base des écouteurs. Bien que les écouteurs sans fil aient une qualité sonore limitée, les déplacements quotidiens en écoutant des chansons, des appels téléphoniques et des livres peuvent être satisfaits. .


Troisième point: étanche


La résistance à l'eau est également un must pour les casques Bluetooth. Si la résistance à l'eau est bonne, vous pouvez le porter pendant les sports, le travail et même le bain, et profitez de la musique!


Shenzhen Cellway Technology Co., Ltd est votre fournisseur de casque Bluetooth le plus fiable

Nous fournissons des écouteurs Bluetooth avec une qualité sonore parfaite