Comment choisir un casque approprié?

- Jul 05, 2019-

Comment choisir un casque approprié?


Tout d’abord, nous devons comprendre les caractéristiques des différents écouteurs. Par exemple, l’insonorisation des casques est meilleure, mais il est facile d’avoir des sons de canon (la bouche parle au canon, le sentiment de dépression et d’écho est le son de canon); le champ sonore ouvert est plus naturel et atmosphérique. , mais le son n'est pas bon; semi-fermé (semi-ouvert) est le choix le plus modéré des deux premiers.


Les bouchons d'oreilles sont généralement confortables et insonorisés. Bouchons d'oreille intra-auriculaires, l'isolation phonique est meilleure, il est très facile à porter longtemps et il est facile de provoquer une infection du conduit auditif s'il n'est pas bien traité.


Deuxièmement, nous devons déterminer quel frontal est commun: différents périphériques frontaux doivent correspondre à différents casques, tels que: les téléphones mobiles MP3, MP4, les ordinateurs utilisent un casque à basse impédance, les options de lecteur HIFI portable peuvent être étendues à moyen et haut Casques, appareils et systèmes de bureau à impédance étendue La gamme d'options peut être étendue aux casques à haute impédance.


La troisième consiste à déterminer la fonction principale et les exigences d’isolation acoustique du casque. Par exemple, si vous écoutez principalement de la musique à la maison et qu'il y a un petit espace pour les personnes qui n'ont pas peur de déranger les autres, il est préférable d'acheter des écouteurs larges et ouverts.


Si vous allez écouter des chansons sur le chemin du travail, alors un meilleur casque portable insonorisé ou des écouteurs intra-auriculaires est votre premier choix. Bien entendu, si vous vous souciez de la sécurité, les écouteurs à conduction osseuse sont également un bon choix, bien que cela puisse être La qualité sonore sera réduite, mais elle est utile pour la sécurité car elle peut prendre en compte le son environnemental.