Google fait une nouvelle conférence de libération de l’automne

- Oct 12, 2018-

Cette fois, le fonctionnement de l’appareil du Pixel est plus

Lorsque l’environnement est sombre, Pixel peut activer le mode de vision nocturne, comme prendre des photos pendant la journée, et vous n’aurez pas besoin d’allumer le flash par la suite, qui est semblable au mode scène de nuit Super de Huawei.

Prend en charge Pixel 3 HDR +, grande ouverture, super zoom

Google insiste sur la prise d’un seul coup sur le dos, ne regarde pas comme un appareil photo, avec le puissant logiciel de post-traitement de capacités, il est facile d’obtenir l’effet de caméra double d’autrui.

Tout le monde sait que la plus grande liberté de la caméra frontale est que le viseur est trop petit ! Prenant un selfie peut seulement capturer votre visage, donc l’effet de l’autoportrait n’est pas différent de l’autocollant gros.

Pixel 3 utilise deux caméras face à élargir la définition de 184 %, n’est plus inquiète de l’absence de couverture.

Pixel 3

Une autre caractéristique importante appelée Top Shot est très utile, et j’ai entendu dire qu’il sera poussé à 1 Pixel et les pixels 2 plus tard.

Voici les améliorations de 3 pixels dans l’appareil photo, et la série Pixel offre un espace de caméra nuage illimité, pas peur de prendre trop d’espace de stockage, mémoire insuffisante, attractif + MAX. .

Au sujet de la photographie, Pixel a fait un oeuf, la caméra AR, ce que Google appelle Playgroud.

Dans la génération précédente de Pixel, Google a poussé fortement ARCore. AR de Google est maintenant plus puissant. Animation virtuelle n’est pas seulement parfaitement intégrée à l’environnement, mais aussi reconnaît votre expression de l’État et collabore avec vous pour faire les mesures correspondantes.


La caméra est déjà forte, mais Google a une fonctionnalité très puissante.

Assistant de Google !

Cette fois, Google a allumé l’arbre de compétence nouvelle de l’assistant de voix - écran Call

Par exemple, si vous êtes dans une réunion, un inconnu vous appelle. Vous ne savez pas si vous devez prendre le téléphone. Pour l’instant, Google Assistant peut vous aider à décrocher le téléphone et demander à l’autre personne à venir.

Réponse de l’autre partie s’affiche directement sur l’écran. Si vous ressentez le besoin de décrocher le téléphone, vous pouvez choisir de le ramasser. Si vous ne voulez pas prendre l’appel, vous pouvez demander à Google Assistant pour vous aider à rejeter l’autre partie et liste noire de l’autre partie. .

Je ne sais pas comment faire pour prendre sa retraite de publicité ? Avec l’Assistant de Google

google assistant

En plus du noir et blanc, 3 Pixel a également lancé la ligne rose de pas rose.

Outre les téléphones mobiles, Google a également lancé Google Home Hub, une version améliorée de son Google, qui ressemble à Pixel, ce qui ne peut pas faire des appels, mais a un son plus gros. .

Contrôle des principaux appareils électroménagers


Google a également publié une tablette Slate Pixel qui veut rivaliser avec l’iPad. Il est équipé d’un nouveau système d’exploitation Chrome. Le stylet est une planche à dessin, et le clavier est un ordinateur portable. Il peut également exécuter des applications Linux parfaitement. Peut fonctionner.


Et un chargeur sans fil vertical pour les 3 Pixel

wireless charger