Différence entre le déplacement du fer et les écouteurs à bobine mobile

- Feb 27, 2020-

1. L'effet d'isolation acoustique du fer en mouvement est meilleur que celui du fer en mouvement. En raison de l'encombrement important de l'unité de bobine mobile, plus d'espace et d'air sont nécessaires pour participer aux vibrations pendant le processus de sondage, et il est impossible de contrôler efficacement la fuite du son.


2. Le déplacement du bloc de fer peut réduire efficacement la zone de l'oreille et placer le conduit auditif profond. (Presque tous les écouteurs dynamiques ont des trous d'air, mais il y a très peu de trous d'air sur les oreilles en fer.) Parce que la géométrie du conduit auditif est similaire à un cercle et beaucoup plus simple que l'oreillette, le manchon en silicone souple est comparé aux écouteurs traditionnels . A une bonne isolation acoustique et des effets d'étanchéité.


3. La courbe de réponse en fréquence des écouteurs en fer mobiles est relativement stable.


4. L'avantage de la boucle dynamique est la moyenne et la haute fréquence. Il a de meilleures capacités d'analyse, c'est pourquoi de nombreux écouteurs en fer en mouvement conviennent aux voix féminines

Bluetooth Wireless or Cable Version 2 option