Sommet du secteur des casques Bluetooth en Chine

- Dec 25, 2018-

Sommet du secteur des casques Bluetooth en Chine

China Bluetooth Headset Industry Summit Forum

Le 21 décembre 2018, le "Sommet du secteur des casques Bluetooth en Chine 2018 (hiver) en Chine" s'est achevé avec succès dans le hall 1 du centre de conventions et d'expositions de Shenzhen. 15 discours de chefs de la direction de l'industrie audio, plus de 6 000 praticiens de l'industrie audio, passionnés de l'audio

Il s’agit également du deuxième événement de l’industrie des casques Bluetooth TWS après le Sommet de l’industrie des casques Bluetooth en Chine 2018 (été).

Bluetooth Headset Industry Summit Forum

Au cours des dernières années, l’industrie des casques Bluetooth a connu une période sans précédent et les géants organisent le secteur des casques Bluetooth.

En tant que partenaire stratégique original de Realtek TWS dans le domaine de la carte de circuit imprimé, Shenzhen Cellway Technology Co., Ltd est engagé dans la recherche et le développement, le traitement et les tests de Bluetooth TWS PCBA.

Le directeur général, Eric Zheng, a participé au Forum du sommet de l'industrie des casques Bluetooth de Chine en 2018 (hiver)

Bluetooth Headphones Industry Summit Forum

Afin de promouvoir le développement de l’industrie des casques Bluetooth TWS, l’analyse des tendances des casques TWS, la recommandation de programme, le rapport de la trilogie sur le développement du compartiment de la batterie présenté par le sommet ont été transmis par la majorité des partenaires de l’industrie audio, et l’ensemble du réseau a lu plus de 100 000 fois.


L'inscription, le nombre de participants et la liste des invités sont parmi les plus élevés de l'histoire. Le public est rempli de monde, audiophiles, praticiens de l'industrie et invités vont et viennent.


Des milliers d'entreprises des principaux fabricants mondiaux de puces pour casques Bluetooth TWS, d'usines de marques, de fonderies et d'autres chaînes industrielles ont participé à ce secteur. Les acheteurs et les acheteurs ont battu le record. La conférence a également révélé une variété de nouveaux produits pour aider tout le monde à comprendre les derniers. La technologie accélère le lancement de produits audio


Peu importe le nombre d'invités ou le nombre de participants, l'événement est devenu un événement phénoménal dans l'histoire des casques Bluetooth en Chine.

China Bluetooth Headphones Industry Summit Forum

Le sommet a invité des casques Bluetooth, la technologie de réduction du bruit ANC, des puces essentielles de la chaîne de l’industrie, des fonderies et d’autres chaînes de l’industrie en amont et en aval, pour analyser et expliquer la technologie du secteur des casques Bluetooth et explorer conjointement le secteur des casques Bluetooth. Le présent et l'avenir de la chaîne


Sur la scène, toutes les puces de casque Bluetooth TWS bien connues du monde entier ont participé au concours. Les entreprises participantes et les acheteurs ont battu le record de ces dernières années. La conférence a également révélé un certain nombre de nouveaux produits lourds destinés à vous aider à comprendre les dernières technologies afin d’accélérer le lancement du produit. En outre, la réduction du bruit des soins prénatals est devenue un sujet majeur du sommet. De nombreux experts ont révélé la technologie noire derrière la technologie de réduction du bruit et ont laissé cette technologie entrer dans les gens ordinaires. Cette conférence est le plus important sommet de l'industrie des casques Bluetooth TWS en 2018.

Bluetooth Headphone Industry Summit Forum

Avec l'entrée continue et l'investissement continu des casques traditionnels, des géants de l'industrie du haut-parleur et des nouveaux fabricants numériques intelligents, ainsi que la popularité de Bluetooth 5.0, le pare-brise du casque Bluetooth TWS est arrivé.

1

Le casque Bluetooth TWS est également un matériel vocal, plus proche des gens. Lorsque les deux mots-clés entrent en collision avec les écouteurs, l'espace imaginaire ne peut être ignoré.

2

Apple AirPods, Amazon Alexa, Google Assistant, Microsoft Surface Headphone, Huawei Freebuds, etc. sont déjà prêts à l'emploi.

4

La chaîne écologique est fermée et ouverte et les géants développent des casques intelligents. Le casque Bluetooth TWS devrait devenir le prochain nouveau chéri du géant de l’Internet. Après enquête de l'association, il a été constaté que "sans fil" et "intelligent" étaient devenus les deux mots les plus concernés dans le domaine de la consommation de téléphones mobiles et d'accessoires en 2018. L'industrie des casques d'écoute Bluetooth est pleine de développement prospectif et durable, et l’industrie des casques Bluetooth a déjà présenté Le développement de la situation d’explosion, le casque est également une partie importante des produits de l’industrie audio.

5

Le casque sans fil Bluetooth est plus qu’un casque autonome: il est combiné à des terminaux mobiles pour offrir une meilleure expérience et un service de bout en bout. Qualcomm est le chef de file du secteur des casques d'écoute Bluetooth sans fil et celui de la téléphonie mobile. La combinaison des rôles présente des avantages techniques uniques pour introduire des technologies de bout en bout plus innovantes, y compris la technologie Qualcomm TrueWireless Stereo Plus et la technologie Qualcomm aptX Adaptive.

6

Les trois étapes du développement du marché des oreillettes TWS:

La première phase du casque TWS a débuté avec la connectivité sans fil de 2017-2018, qui a résolu le problème de la connexion instable.

La deuxième étape, de 2019 à 2020, est axée sur l'amélioration de l'expérience des appels. Des technologies telles que la réduction du bruit et la réduction du bruit seront progressivement promues.

La troisième phase sera 2020-2021, le casque TWS améliorera pleinement la qualité sonore du casque, les performances de la puce audio, la réduction des coûts et le lancement d’un produit qui plaira à tous.

La réduction du bruit sans fil + active est une pyramide dans le hotspot TWS

7

La gestion de la batterie et la conception du chemin de chargement sont particulièrement importantes pour la conception des casques TWS, telles que la manière de calculer et de protéger avec précision des batteries de très petite capacité, etc. L'expertise et l'orientation future des casques Bluetooth sont pleinement expliquées lors de ce sommet. !

9

Le nombre de personnes présentes à l’événement était complet et même l’entrée et le couloir étaient remplis de spectateurs.

Nous pensons que tous les invités qui ont participé à cet événement ont beaucoup bénéficié et sont rentrés chez eux!

11