CEVA organise des séminaires techniques en 2018 en Chine et au Japon

- Oct 30, 2018-

CEVA, la principale plate-forme de traitement du signal au monde pour les appareils intelligents et connectés et les fournisseurs de processeurs d'intelligence artificielle disposant d'une licence IP, a annoncé la série de séminaires techniques 2018, la plus vaste jamais organisée, regroupant cinq sites en Asie. Lieu, il est prévu que plus de mille ingénieurs participeront. Cette année, cette série gratuite d'une journée mettra l'accent sur la façon d'exploiter le potentiel de l'intelligence artificielle de bord et d'exploiter cette technologie pour apporter des avantages aux conceptions intégrées de nouvelle génération. Cette discussion technique explorera également les dernières solutions de connectivité IoT et cellulaire, y compris 5G, IoT cellulaire, Bluetooth 5 et Wi-Fi 6 (802.11ax).


29 octobre (Hsinchu, Taiwan, Chine); 31 octobre (Shenzhen); 2 novembre (Shanghai); 5 novembre (Beijing); et 7 novembre (Tokyo, Japon).


Les experts produits de CEVA, les partenaires des écosystèmes et les principaux experts du secteur se réuniront pour échanger les uns avec les autres au cours de cette séance de discussion technique prospective d'une journée portant sur des sujets tels que:


· Edge deep learning - Traitement de l'IA pour toute application basée sur un réseau de neurones


· Vision par ordinateur et détection de profondeur - Améliorez les applications de caméra dans les smartphones, les drones, les systèmes avancés d'assistance au conducteur (ADAS) et les systèmes de surveillance


· Interface utilisateur vocale et reconnaissance vocale - expérience sonore riche avec des écouteurs sans fil et des haut-parleurs intelligents


· Connectivité cellulaire à distance - comprenant les dernières normes 5G, NB-IoT et Cat-M1


· Connectivité IoT multi-normes - utilisant Bluetooth 5 et Wi-Fi 6 (802.11ax)