Automne 2018 Lancement d'un nouveau produit, What Surprises This Time?

- Sep 14, 2018-

Apple Watch a le plus grand changement et peut enregistrer des ECG


Cook a déclaré que Apple Watch est devenu la meilleure montre intelligente vendue dans le monde.


Ensuite, le directeur de l'exploitation d'Apple, Jeff Williams, est entré en scène pour présenter l'Apple Watch Series 4. C'est la même chose que la quatrième génération d'Apple Watch.


Selon Williams, l’Apple Watch Series 4 a été «repensée et remanufacturée». L'arrière de la nouvelle Apple Watch sera fait de verre en céramique et en saphir, et son affichage augmentera de 30%, et le son du haut-parleur sera 50% plus grand que la génération précédente.


La Apple Watch Series 4 est dotée d’une puce de conception personnalisée qui doublera sa vitesse. La nouvelle puce est équipée pour détecter la chute de l'utilisateur et activer l'appel d'urgence. Il a la capacité de détecter la fibrillation auriculaire (AFIB), qui détecte la fréquence des battements cardiaques; Cela permettra à l'utilisateur d'enregistrer un électrocardiogramme.


L'apparence de la série 4 est passée à la plus importante dans Apple Watch en quatre ans. Williams a déclaré que l'Apple Watch Series 4 a été approuvé par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis. Les fonctions d'arythmie et d'électrocardiogramme (ECG) d'Apple Watch seront disponibles pour les utilisateurs américains plus tard cette année.


Williams a également déclaré que la durée de vie de la batterie de l’Apple Watch Series 4 est la même qu’auparavant et qu’elle est de 18 heures. La série 4 est disponible en aluminium argent, or et gris espace. Il sera disponible à partir du 21 septembre pour 399 $. La série 4 avec la fonction d'appel est au prix de 499 $, et le prix de la série 3 est réduit à 279 $. .


Après la sortie du produit Apple Watch, le cours de l'action Apple a viré au rouge une fois que la conférence de presse s'est poursuivie et que le cours de l'action est redevenu vert.


iPhoneX a changé l'avenir des smartphones. iPhoneX a changé le design, tel que caméra, faceID. Apporté à chacun une nouvelle reconnaissance de visage, le mode de prise de vue.


Plus de 98% des utilisateurs seraient satisfaits de cet appareil.


La prochaine étape est l'iPhone XS. Avec la puce iPhone la plus avancée, la capacité de stockage peut atteindre 512 Go, ce qui est le plus important de l'histoire de l'iPhone. Le téléphone est plein écran et étanche. Prise en charge complète de l'identification du visage. Le nouveau verre est le verre de smartphone le plus puissant disponible. Les couleurs sont l'or, l'argent et le gris de l'espace. Disponible en tailles d'écran de 5,8 pouces et 6,5 pouces.


Depuis lors, Apple a invité Todd Howard, le célèbre concepteur de jeux vidéo et directeur de la société de jeux Bethesda Game Studios, à présenter le développement iOS de Bethesda. Il a présenté la version mobile de la série Elder Scrolls des Elder Scrolls Blades, qui sortira à l’automne d’or et accepte maintenant les réservations. Apple a également invité les développeurs à présenter Home Theater, une application de réalité augmentée (AR) qui reconnaît automatiquement les terrains de basket et utilise l’IA pour suivre les plans.


De plus, l'iPhone XS dispose également d'une double fonction de veille double carte. Avec un LAN Gigabit. Aura la technologie E-SIM, qui est actuellement utilisée dans Apple Watch et les appareils iPad similaires à des appels. Le plus grand iPhone XS s'appelle iPhone Xs Max.


Après cela, Apple Schiller a présenté un nouvel iPhone appelé iPhone XR, qui fabriquait de l’aluminium. Comprend le blanc, le noir, le bleu, le rouge corail et le jaune. L'écran est sans cadre et mesure 6,1 pouces (plus grand que l'iPhone 8 plus). L'iPhone XR est équipé de l'écran LCD le plus avancé du marché des smartphones, appelé affichage "Liquid Retina".