Rapport de démontage complet AirPods Pro
AirPods Pro est le dernier casque d'écoute sans fil split d'Apple, prenant en charge la réduction de bruit, le boîtier de chargement sans fil standard.
Voir sous rayons X
Boîte de charge de type A2190, modèles d'oreille gauche et droite A2083, A2084, contacts à ressort pour la charge au bas de la boîte de charge
Enlevez les bouchons d'oreilles en silicone et commencez à démonter
Retirez l'adhésif et voyez une pile bouton
Le câble ruban relie le microphone à réduction de bruit au corps principal et possède une liaison adhésive
Tension de fonctionnement de 3,7 V, fabriqué en Allemagne, modèle CP1154, le CP1254 a une capacité de 200mWh, l’AirPods Pro a une capacité de batterie de 168mWh, bien supérieure à celle de l’AirPods 2 de 93mWh et proche de celle de PowerBeats Pro.
L'unité de commande et le microphone à réduction de bruit sont fixés en plastique et peuvent être retirés s'ils sont tirés.
Pour revenir à la petite queue, après avoir débranché le câble, vous pouvez voir le SiP personnalisé d'Apple (y compris les puces H1 et autres), qui est plus petit que le paquet précédent, et le dos est constitué de puces nues.
À l'intérieur se trouvent des capteurs, Mike (rouge), antenne (orange), SiP (jaune) où se trouve H1, éventuellement un capteur de pression (vert)
La boîte de charge, le couvercle et la boîte sont collés ensemble
Composants du boîtier de charge, L476MGY6 A5 (rouge), module de charge sans fil Broadcom 59356A2KUBG (orange), TI 97A4PQ1 (jaune), NXP 610A3B KN3308 (vert, peut être un circuit de charge)
Deux batteries dans le boîtier de charge, 1.98Wh, l'interface Lightning est toujours indépendante et peut être remplacée indépendamment.
Après le démantèlement, la facilité de maintenance de l’AirPods Pro est divisée en 0, c’est-à-dire qu’elle est cassée, ne la réparez pas, remplacez-la directement.