AirPods2 est à venir, dire au revoir AirPods ?

- Sep 30, 2018-

Vend des AirPods depuis deux ans depuis son lancement en septembre de la 16e. Actuellement, c’est aussi une oreillette Bluetooth haute-vente, qui est populaire parmi le grand public.


Avec la puce W1, la génération de AirPodss peut atteindre une autonomie de 5 heures seul, et la boîte de batterie peut stocker des 24 heures du pouvoir, ce qui n’est pas fort. Ouvrez la boîte se connecte automatiquement au téléphone, très pratique pour travailler et soutenir l’anneau technologie de filtrage, peut atteindre la réduction active du bruit afin de permettre le microphone recevoir un son plus pur, et capteur de lumière intégré, capteur de distance, peut atteindre dynamique de suivi, ne portaient ne pas automatique fonction de sommeil et appuyer pour appeler Siri et taraudage de l’oreillette pour répondre à la pause, etc., même si le prix est élevé, mais encore ne bloque pas l’enthousiasme populaire pour qu’il


Sur AirPods II, les caractéristiques suivantes :

1, AirPods supports de boîte de batterie sans fil de charge fonction, avec l’oreiller de recharge sans fil que Apple a prorogé d’un an peuvent réaliser rapidement sans fil technologie de charge de deuxième génération. En outre, lorsque l’oreiller de recharge sans fil a été promu plus tôt, il y avait aussi un signe que les AirPods facturait sur le dessus. Par conséquent, il est un fait fondamental que AirPods II prend en charge la technologie de recharge sans fil plus commode.


2, iPhone7 et AirPods sont libérés en même temps, et iPhone7 est le premier téléphone étanche (IP67 étanche de vie). Les premières AIRPod n’est pas étanches, et la deuxième génération est imperméable à l’eau. Après tout, imperméable à l’eau a été développé depuis 2 générations, avec assez d’expérience, et la puissance de battements libérée durant la même période est aussi imperméable à l’eau.


3, grâce à la technologie de réduction de bruit faisceau circulaire, la première génération des AirPods a une capacité de réduction de bruit de micro, qui peut réaliser un appel voix plus clair. Toutefois, l’effet de l’isolation acoustique des AirPods a été critiqué. Selon battements solo3 support réduction active du bruit peut également être considérée, avec le W2 puce sort AirPods de deuxième génération avec capacité de réduction de bruit active, afin que chacun puisse jouir de la pureté des écouteurs in-ear Music a disparu

2018-New-Design-Tws-I7-Tws-I8-Dual-Bluetooth-Wireless-Earbuds-with-Charging-Case (1).jpg