Avantages et inconvénients des écouteurs sans fil TWS

- Nov 28, 2018-

Avantages et inconvénients des oreillettes sans fil TWS


Les écouteurs les plus populaires en ce moment sont les casques Bluetooth sans fil, c’est-à-dire les écouteurs TWS. Quels sont les avantages et les inconvénients des écouteurs TWS?

Shenzhen Cellway Tech répondra aux questions d'apparence, de prix, de technologie et de marque.


Tout d’abord, du point de vue de la définition, le véritable casque Bluetooth sans fil est l’abréviation de l’anglais "TrueWirelessStereo", c’est-à-dire "true wireless stereo". Intuitivement, les écouteurs TWS sont sans fils physiques traditionnels.

i10 tws wireless earbuds

Le casque Bluetooth TWS ne nécessite pas de connexion filaire. Les deux oreillettes gauche et droite forment un système stéréo via Bluetooth et les chansons, les appels et les vêtements sont améliorés. Le véritable casque Bluetooth sans fil élimine complètement la façon dont le fil est connecté, l'hôte peut travailler seul et l'appel mains libres est sous contrôle. Le vrai sans fil peut être porté avec les deux oreilles. Le véritable casque sans fil actuellement disponible sur le marché est clairement appelé AirPod d’Apple.


Apparence du casque TWS:

sans fil! Le casque Bluetooth TWS ne nécessite pas de connexion filaire, qui consiste simplement en deux corps d’écouteurs. L'enroulement du câble du casque ne pose aucun problème; Bien sûr, certaines personnes craignent que les écouteurs sans fil ne tombent facilement. À l'heure actuelle, il n'est généralement pas facile de laisser tomber l'écouteur sans fil lorsqu'il est porté. Les écouteurs TWS ont fière allure grâce aux fonctionnalités sans fil, pour un confort optimal


Prix du casque TWS:

Le prix est au centre de l'attention de nombreuses personnes. À l'heure actuelle, le prix n'est pas bas pour des raisons de technologie, de technologie, de marque et d'autres raisons. AirPods Apple coûte 200 $. Le prix des casques TWS est également lié à la hausse des coûts due à la petite taille et à la forte intégration.

i8x

Technologie de casque TWS:

Les écouteurs TWS ne disposent pas des câbles qui relient les unités gauche et droite, ce qui rend leurs batteries et leurs circuits de commande doivent être intégrés dans la cavité des écouteurs, et le volume de la cavité augmente, apportant davantage de fonctionnalités. Dans de nombreux casques TWS, des assistants vocaux, le contrôle des gestes, la réduction active du bruit et d’autres fonctionnalités relativement «techniques» sont intégrés.


Etant donné que les unités gauche et droite du casque TWS n'ont pas de connexion physique, le casque Bluetooth n'est généralement pas chargé via l'interface microUSB. Pour résoudre ce problème, presque tous les casques TWS sont équipés d'un étui de transport combinant des fonctions de chargement et de stockage. Une partie de cet étui intègre elle-même une alimentation mobile. Lorsque vous n’êtes plus alimenté, mettez simplement les écouteurs dans la boîte, déconnectez-vous automatiquement et commencez à charger. C'est très pratique.

i9s tws with colorful case

Les lacunes des écouteurs TWS sont également très évidentes. En raison de la petite taille et de la taille réduite du circuit interne, la durée de vie de la batterie est généralement de 3 à 4 heures. En ce qui concerne la réduction du bruit et le taux de reconnaissance de la parole, la même génération de casques TWS n’est pas aussi performante. Les casques Bluetooth traditionnels et les casques filaires étant donné qu’ils sont connectés sans fil et qu’ils ne sont reliés à aucun fil, l’amplitude du mouvement ne doit pas être trop grande. Un autre inconvénient de la connectivité sans fil est que la capacité d'empêcher les voleurs n'est pas forte. Une fois le téléphone volé, la probabilité de découverte est relativement faible. Ce sont les inconvénients des écouteurs TWS.

Logo