À propos des AirPods Voice Wake Up

- Jun 09, 2019-

Réveil vocal à propos des AirPods


Selon les analystes du secteur, les AirPod d'Apple seront expédiés à plus de 50 millions d'unités en 2019 et devraient franchir la barre des 100 millions en 2021. Ce produit, ridiculisé depuis la publication du produit, a longtemps conduit le marché avec succès. l'objet de chasser au-delà.


Le secteur des casques n’a pas subi de changements majeurs au cours des dernières décennies et l’émergence des casques TWS permettra à l’ensemble du marché d’obtenir une croissance de plusieurs dizaines de milliards de dollars dans les années à venir.

1200px-AirPods

AirPods est devenu l'accessoire dont la croissance est la plus rapide chez Apple. Maintenant que les ventes de téléphones mobiles ont globalement diminué, chaque fabricant de téléphones mobiles recherche son propre point de rupture. Comment retrouver les opportunités du marché est devenu une clé particulièrement importante.


Le casque AirPods TWS ravive non seulement le marché de l'audio, mais devient également une bouée de sauvetage pour les fabricants de téléphones mobiles tels qu'Apple. Les AirPod: interaction vocale, paiement par reconnaissance osseuse et utilisation indépendante eSIM sont devenus le prochain casque TWS. champ de bataille.


Le micro-casque TWS est considéré comme le point culminant du marché de l'électronique grand public en 2019, et l'ajout de la reconnaissance vocale intelligente continuera d'élargir le marché des casques TWS.

airpods-1-and-2