10 marques de casque Bluetooth pour téléphones Android en 2019

- Sep 02, 2019-

Le téléphone mobile annule maintenant la prise casque 3,5 mm. La plupart des utilisateurs choisiront d’avoir un casque Bluetooth. Les téléphones Apple choisiront généralement les AirPod. Quels sont les meilleurs casques Android pour les téléphones Android?

Voici une liste des meilleurs casques Bluetooth pour téléphones Android cette année.

Dix casques Bluetooth recommandent:


1.JEET W1 Oreillette Bluetooth

w1

JEET a publiquement exprimé, émis "trois doutes majeurs" aux grands noms internationaux du haut de gamme, remis en question la prime déraisonnable, mis en doute l'utilisation de quantités limitées et d'autres spéculations coûteuses, mis en doute toutes les informations erronées et les suggestions, et ignoré les consommateurs en tant que consommateurs.


JEET a été nommé «le produit de casque le plus sincère de la dernière décennie» par les médias pour son rapport qualité / prix ultime. Le casque Bluetooth JEET W1 adopte la puce Qualcomm CSR8645 et dispose de la technologie brevetée APT-X. Il porte le nom de client Bluetooth, assurant une transmission sans perte du casque Bluetooth et offrant la même qualité sonore que les casques filaires.


Oreillette Bluetooth 2.Sony SP900

SP900

Le Sony SP900 est un véritable casque Bluetooth sans fil avec un casque antibruit en rhinocéros qui a amélioré la stabilité de port. La couleur du casque est très à la mode, elle a l’air plus populaire, la taille du boîtier de charge est également relativement petite et il est très pratique à transporter.


3.Philip SHB4205 Oreillette Bluetooth

SHB4205

Le Philips SHB4205 est un micro-casque Bluetooth à la carte conçu dans un style minimaliste avec un design à col en U intégré. Les écouteurs ne pèsent que 380 grammes et la section de commande est située sous le côté gauche du serre-nuque, avec le bouton d'appel, le bouton de volume + - et la touche marche / arrêt.


4.B & O E8 True Headset Bluetooth sans fil

E8

Le véritable casque sans fil Bluetooth B & O E8 a un design unique. Le boîtier de chargement est enveloppé de cuir et présente une bonne texture. Quant à la durée de vie de la batterie, elle est moyenne, avec une autonomie de 4 heures. La boîte de chargement peut fournir deux frais supplémentaires pour un total de 12 heures.


Casque sans fil Bluetooth 5.OPPO O-Free True

OPPO O-Free

Le véritable casque Bluetooth sans fil OPPO O-Free avec une palette de couleurs progressive, s'inspirant du style du téléphone mobile OPPO FIND X, vient s'ajouter à l'infrarouge Bordeaux et au bleu en option. La batterie intégrée du casque a une capacité de 35 mAh et son boîtier peut atteindre 14 heures d’autonomie.


6.Bose SoundSport Bluetooth Headset

Bose SoundSport

Le véritable casque Bluetooth sans fil Bose SoundSport Free combine un design esthétique ergonomique et simplifié. Bien que le volume de la cavité de l’écouteur soit grand, mais avec la forme du bouchon auriculaire en aileron de requin, celui-ci peut être fermement fixé à l’oreille et il n’est pas nécessaire de s’inquiéter de la chute de l’écouteur lorsqu’un exercice intense est exigeant.


7. Oreillette Bluetooth AKG Y100

AKG Y100

La cavité du casque Bluetooth AKG Y100 est en plastique, ce qui réduit le poids de l’écouteur et le rend plus confortable à porter. Le côté de la cavité est le logo majuscule de la série "Y", qui n'est pas le logo commun L et R. La partie tube de l'écouteur est légèrement plus longue, ce qui présente l'avantage de rendre le son plus concentré.


8.MOMENTUM Oreillette Bluetooth In-Ear

MOMENTUM In-Ear

Le casque Bluetooth MOMENTUM In-Ear Bluetooth semble très haut de gamme, avec un design monté sur la nuque et un alliage d’aluminium. Le design du LOGO est simple et élégant. Le matériau est également relativement luxueux, le col est en cuir et se sent bien.


9. Oreillette Bluetooth Beats X

Beats X

Le casque Bluetooth Beats X utilise un cordon pour casque appelé Flex-Form, doux et agréable pour la peau. Même s'il est porté longtemps, il ne gênera pas et ne collera pas à la transpiration. Pour un transport facile, les écouteurs sont également conçus sans fil pour se débarrasser des chaînes des câbles.


10. Casque Bluetooth Edifier W296BT Bluetooth

W296BT

Le casque Bluetooth W296BT Rambler est noir et or. En plus du noir, il existe des crochets d'oreille optionnels rouges et blancs en silicone doux pour la peau, pour un port confortable. Toute la machine des écouteurs est imperméable, même si vous transpirez pendant l'exercice, ne vous inquiétez pas.


Les dix casques Bluetooth les mieux adaptés aux téléphones Android ont été introduits. Je crois qu'il doit y avoir un style que vous aimez!