Pourquoi les gens veulent manger des pommes à la veille de Noël?

- Dec 24, 2018-

Pourquoi les gens veulent manger des pommes à la veille de Noël?

christmas apple

Mangez des pommes à la veille de Noël: coutumes culturelles

Beaucoup de mots en Chine ont des sons homophoniques. Le "Ping" d’Apple est identique à la prononciation "plate" de Ping An, aussi, envoyer des pommes le soir de Noël en Chine est une tradition. L'envoi de pommes le soir de Noël est une tradition culturelle en Chine. La pomme elle-même est riche en nutriments et bénéfique pour la santé humaine. Les gens choisissent donc d'envoyer des pommes le soir de Noël.


Mangez des pommes la veille de Noël: priez pour la paix

Manger des pommes à la veille de Noël amène les gens à prier pour la paix. La venue de la veille de Noël signifie qu'une nouvelle année arrive. Les gens choisissent de manger des pommes à la veille de Noël afin de prier pour la nouvelle année. Tout se passe bien et tout est en sécurité. Manger des pommes à la veille de Noël traduit le désir des gens de prier pour la paix et représente leurs attentes pour le nouvel an.


Mangez des pommes à la veille de Noël: la fusion chinoise et occidentale

La source originale de la veille de Noël était les pays occidentaux et les pays occidentaux ont mis en place la veille de Noël pour commémorer Jésus. Avec l'intégration de l'économie mondiale, les échanges culturels entre la Chine et les pays occidentaux se rapprochent de plus en plus. La Chine s’inspire de l’excellente culture occidentale et intègre les cultures chinoise et occidentale. Manger des pommes à la veille de Noël est une fusion des cultures chinoise et occidentale et un symbole d'intégration culturelle.


Mangez des pommes à la veille de Noël: le progrès social

Avec l'avancement de la société, les gens accordent de plus en plus d'attention aux problèmes de santé physique. Ils choisiront donc de manger des pommes le soir de Noël. Le progrès social signifie que le niveau de vie des personnes ne cesse de s’améliorer et que les gens choisiront de manger des aliments à plus haute valeur nutritionnelle. Et comme la valeur nutritive élevée des pommes répond aux besoins de la population, manger des pommes le soir de Noël est un progrès social.

christmas eve 2