Pourquoi le casque Bluetooth est-il plus adapté au sport?

- Sep 27, 2018-

Si un sport nécessite le plus souvent un casque Bluetooth, il doit être inactif. En tant que sport solo «ennuyeux», écouter des chansons peut être le seul divertissement du sport. Bien sûr, les autres joueurs individuels ont la même forte demande pour les écouteurs. Alors, quels sont les avantages de choisir un casque Bluetooth sportif? Jetons un coup d'oeil aujourd'hui.


Casque Bluetooth sport 6 digne de choix:


1, se débarrasser de la servitude du câble de casque


Cela doit être profondément compris par tout le monde. Le câble du casque est parfois très ennuyant. C'est la raison principale pour laquelle j'ai choisi le casque Bluetooth lorsque j'écoute la chanson. En sport, les faiblesses du câble du casque sont encore soulignées. Il va déchirer le casque et doit être porté à nouveau, ce qui affecte le rythme du mouvement. Un autre inconvénient du cordon pour casque est que le "son de l'auscultation" est grave, en particulier lorsqu'il est en mouvement, cela affectera la qualité du son de la chanson.

i7 tws.jpg

2, la qualité sonore n'est pas pire que le câble


Les casques d'écoute Bluetooth sans fil devraient être considérés comme la tendance du moment, qu'il s'agisse d'écouteurs de sport, d'écouteurs ou même d'écouteurs à réduction de bruit, il existe des produits phares relativement bons, de sorte que la qualité globale du sport Bluetooth casques En fait, ce n'est pas mal. Et si vous comparez au même prix, la qualité sonore ne sera peut-être pas inférieure à celle du casque filaire.

bluetooth-headphones-wireless-headphones-bluetooth-41-earbuds-sport-stereo-headset-noise-cancelling-sweat-proof-earphones-fit-for-iphone-x8766s-plus-samsung-galaxy-s9-s9-pluss8-white (3).jpg

3, non affecté par l'interface audio


Une fois que l’iPhone 7 a annulé l’interface audio 3,5 mm, de plus en plus de téléphones mobiles tentent également de l’annuler, et le casque de sport Bluetooth ne rencontrera plus ce problème, tant que le périphérique prenant en charge la lecture Bluetooth peut être utilisé. l'interface audio n'a besoin de rien. Pris en considération.

X7.jpg

4, imperméable à l'eau, anti-sueur est très important


Ceci est principalement pour les écouteurs filaires qui écoutent des chansons tous les jours. Par exemple, de nombreuses personnes dans le monde utilisent des écouteurs Apple d'origine pour plus de commodité. En fait, cela ne convient pas. Si la transpiration est grave pendant l'exercice, le casque peut être endommagé. La plupart des casques Bluetooth sport sont étanches, ce qui convient mieux aux scènes sportives, en particulier en été où il est facile de transpirer. Il est nécessaire d'utiliser des écouteurs de sport Bluetooth.

9255897140_1880188773.jpg

5, opération plus pratique pendant l'exercice


En tant que casque Bluetooth sportif spécialement conçu pour les scènes de sport, l’avantage en ce moment est encore très évident. En règle générale, la télécommande sera dans la position proche de l'oreille. Il peut être utilisé en levant la main pendant l'exercice, mais il est également pratique à utiliser.

9280117609_1880188773.jpg

6, la vie de la batterie est également suffisante


Beaucoup de gens pensent peut-être que le casque de sport Bluetooth ne suffit pas. En fait, ce n’est pas vraiment une préoccupation. À l'heure actuelle, de nombreux casques d'écoute Bluetooth sportifs peuvent durer de 8 à 12 heures, ce qui suffit pour la plupart des sports quotidiens. Même le marathon est suffisant pour un aller-retour. Si ce n'est que de l'exercice occasionnel, tous les jours. Gardez environ une heure d'exercice, même assez pour une semaine

9298775729_1880188773.jpg