Quelle est la sensibilité du casque Bluetooth?

- Jun 24, 2019-

La sensibilité du casque Bluetooth fait référence au niveau de pression acoustique que le casque peut émettre lorsqu’il reçoit 1 milliwatt de puissance (l’unité de pression acoustique est le décibel, plus le volume est élevé, plus le volume est élevé).


Par conséquent, plus la sensibilité et l'impédance sont élevées, plus le casque a du son et plus il est facile à conduire. Habituellement, la sensibilité de l’écouteur est en fait le niveau de sensibilité de celui-ci. Lorsqu'il est appliqué à la puissance électrique de 1 mW de l'écouteur, au niveau de pression acoustique généré par l'écouteur couplé à l'oreille artificielle (tête factice), la puissance de 1 mW est la fréquence. L'impédance standard du casque à 1000 Hz est calculée sur la base. L'unité de sensibilité est dB / mW, et l'autre n'est pas couramment utilisée.


La sensibilité du casque correspond au niveau de pression acoustique que l’écouteur peut émettre lorsqu’il reçoit 1 milliwatt de puissance (l’unité de pression acoustique est le décibel, plus le niveau de pression acoustique est élevé, plus le volume est élevé); plus l’écouteur est faible, plus il est facile de sonner, plus il est facile de conduire.


Habituellement, la sensibilité de l'écouteur est en réalité le niveau de sensibilité de celui-ci. Lorsqu'il est appliqué à la puissance électrique de 1 mW de l'écouteur, au niveau de pression acoustique généré par l'écouteur couplé à l'oreille artificielle (tête factice), la puissance de 1 mW est la fréquence. L'impédance standard du casque à 1000 Hz est calculée sur la base. L'unité de sensibilité est le dB / mW et l'autre couramment utilisée est le dB / Vrms, qui correspond au niveau de pression acoustique produit par la tension de 1Vrms appliquée au casque. Une sensibilité élevée signifie que la puissance requise pour atteindre un certain niveau de pression acoustique est faible. Désormais, la sensibilité des casques à bobine dynamiques est généralement supérieure à 90 dB / mW. Si c’est pour le Walkman, la sensibilité est de préférence d’environ 100 dB / mW ou plus

i80 TWS PK i20