Qu'est-ce que la détection intra-aurifbée?

- Oct 25, 2019-

La détection intra-aurifue est devenue une caractéristique standard des casques TWS. Cette fonctionnalité peut offrir aux utilisateurs une expérience très conviviale. Lorsque l'utilisateur apporte le casque, la musique continuera à jouer. Lorsque l'utilisateur retire le casque, la musique est suspendue. Lecture; en plus de cette fonctionnalité peut également économiser de la puissance et augmenter le temps d'utilisation pour les écouteurs.


La mise en œuvre de la fonction de détection intra-aurifrice est indissociable du capteur de détection intra-aurifique


AirPods2 d'Apple, Huawei Free buds Pro, TRACK Air, Xiaomi Air et d'autres fabricants de marques bien connues, les produits de casque TWS ont intégré la détection de l'oreille


Airpods 2 génération

airpods 2

Fonction de détection intra-auriffait


Le capteur de détection intra-aurin utilise le principe de la détection optique pour permettre à l'utilisateur du casque Bluetooth de porter le casque Bluetooth, puis se rendre compte que le casque Bluetooth peut être porté et joué après avoir été dans l'oreille, et la musique peut être mis en pause dès que comme il est sorti.


L'auditeur est grandement amélioré dans le port du casque Bluetooth, et plus facilement et joyeusement intégré dans la musique préférée, tandis que le capteur est compatible les uns avec les autres avec la consommation d'énergie ultra-faible, paquet ultra-petit, vitesse de réponse rapide, méthode de communication simple. Une plate-forme Bluetooth améliore encore la qualité globale des casques Bluetooth et améliore la compétitivité des produits Bluetooth sur le marché.


À l'heure actuelle, toute la série de produits de casque Bluetooth intelligent TWS introduit le système de détection intra-aurifue HY2751. Cette technologie de détection intra-auriféros utilise la puce laser infrarouge (VCSEL), la puce de détection photoélectrique à haute sensibilité et le système optique de précision breveté sont hautement intégrés.


Huawei boutons gratuits Pro


Avantages de HY2751:


Petite taille, faible consommation d'énergie, forte performance anti-interférence, pas d'étalonnage, s'adapter à diverses structures de forme spéciale, une production de masse facile, rentable.


Comment obtenir la détection intra-auriculaire des écouteurs?


À l'heure actuelle, la détection intra-aurine a des solutions et des cas matures sur le casque TWS, mais sur le casque, nous n'avons pas vu le cas du produit fini du fabricant de la marque, mais pensez-y si le casque peut également soutenir la détection intra-aurifère, puis apportera un très grande commodité pour l'utilisateur.


Les écouteurs ont différentes couleurs dans la structure acoustique, la densité différente du tissu de maille antipoussière, le tissu de maille antipoussière absorbera n'importe quel spectre, le capteur optique ordinaire ne peut pas être employé sans détruire l'aspect


Xiaomi Air

XIAOMI TWS Air

Comment la détection intra-aurifue montée sur la tête est-elle mise en œuvre?


Huaying HY2803 détecteur de détection de port laser est un capteur de détection de port conçu pour la tête monté de grands écouteurs. Il est fortement intégré avec l'encodage infrarouge et la puce de décodage infrarouge. Le capteur de détection de port de laser et la technologie unique de détection d'algorithme de logiciel peuvent facilement pénétrer différemment. Maillage anti-poussière de couleur et de densité, rendant les écouteurs aussi intelligents que la détection intra-auriculaire TWS


TRACK Air

TRACK Air