Quelle est l'impédance du casque Bluetooth?

- Apr 04, 2019-

Quelle est l'impédance du casque Bluetooth?


L'impédance ne fait pas référence à la résistance de l'écouteur lui-même! Après adaptation de l'impédance, la puissance allouée par l'écouteur peut être augmentée. Plus l'auto-résistance est petite, plus le casque est facile à conduire; plus l'auto-résistance est grande, plus il est difficile de conduire.

1 to 1 airpods front

Les écouteurs Walkman moyens ont une impédance de 16Ω-64Ω. En général, l'impédance du casque est la plus élevée aux basses fréquences et l'atténuation aux basses fréquences est supérieure à celle des hautes fréquences. Pour la plupart des casques, augmenter l'impédance de sortie rendra le son plus sombre et plus source de confusion (l'amplificateur de puissance affaiblira également l'unité de commande du casque), mais certains casques doivent être plus efficaces en haute impédance.

1 to 1 airpods back

L'impédance des écouteurs est trop forte, mais pour une variété d'appareils portables Walkmans, tels que les CD, les MD ou les MP3, des écouteurs à basse impédance (généralement inférieurs à 50 ohms) sont généralement utilisés, car ils sont plus faciles à utiliser. Conduisez, tout en faisant attention à la haute sensibilité, sur le Walkman, le MP3, le MP4, le CD, les indicateurs de sensibilité sont plus importants. Bien entendu, dans une certaine limite, un écouteur à haute impédance convient mieux avec une source sonore à forte puissance de sortie.

earbuds printing

La taille de l'impédance du casque est également étroitement liée à la qualité sonore du casque. L'impédance varie avec la fréquence. L'impédance du casque est faible pour les basses fréquences et grande pour les hautes fréquences. Par conséquent, pour la plupart des casques, l'augmentation de l'impédance rendra le son plus sombre.

replica airpods