Quelle est la fonction du casque Bluetooth?

- Nov 08, 2018-

Bluetooth est un protocole de transmission sans fil.

Tout d'abord, vous devez choisir Bluetooth sur votre téléphone pour l'activer.

Ensuite, sélectionnez le périphérique de recherche. A ce moment, appuyez sur le bouton d'appel du casque pendant environ 10 secondes. Un clignotant clignote pour indiquer qu'il est allumé.

Si le téléphone est normal, le téléphone recherchera le périphérique et choisira de l'autoriser. Ce ne sera pas si compliqué la prochaine fois.

Cependant, de nombreux périphériques Bluetooth ne sont pas faciles à coupler lorsqu'ils se reconnaissent. Cela vous oblige à essayer plusieurs fois.

Lors de l'achat d'un casque Bluetooth, en raison des nombreux fabricants de téléphones mobiles et de casques, le problème le plus problématique pour les consommateurs est la compatibilité des téléphones mobiles et des casques.

Le fabricant a souligné que le casque Bluetooth comprenait deux factions principales, Handfree Profile (HFP) et Headset Pro-file (HSP), qui déterminaient la compatibilité entre le casque et le téléphone mobile. Le premier signifie la fonction mains-libres et le second, la fonction casque. Les consommateurs doivent d’abord étudier quelles spécifications sont prises en charge par leur téléphone portable, puis trouver un casque Bluetooth adapté à l’appariement.

Parmi eux, l'oreillette Bluetooth au format HFP prend davantage en charge la fonction de téléphone portable et le consommateur peut simultanément utiliser le téléphone portable pour définir les fonctions de l'option mains libres telles que la recomposition, la conservation d'appel et le rejet d'appel. Par exemple, les casques Bluetooth introduits par plusieurs grands fabricants tels que Nokia, Motorola et Sony Ericsson sont principalement pris en charge par le format HFP. Certains modèles prennent en charge HFP et HSP. Les consommateurs doivent porter une attention particulière lors de l'achat.

De plus, lorsque les consommateurs achètent des produits Bluetooth, ils voient souvent des chiffres tels que Bluetooth 1.1, 1.2 et 2.0, et ces chiffres représentent des spécifications différentes. Actuellement, la version 3.0 est la plus populaire, la version 4.1 est la nouvelle version grand public et la version 5.0 est sur le point d'être lancée prochainement. La version Bluetooth est différente, elle est liée à la qualité du signal reçu. La nouvelle version met l'accent sur la capacité de surmonter les interférences de bruit, et la nouvelle version est également compatible avec les versions antérieures. Comme le nouveau Bluetooth 1.2, il peut être rétrocompatible avec le standard 1.1. Les consommateurs devraient mesurer le prix lors de l'achat. Et demande.

Un autre point important du casque Bluetooth est la distance de transmission, qui est indépendante de la version Bluetooth et dépend de la technologie Bluetooth Power Class.

9529564688_1197358764