Qu'est-ce qu'un écouteur à conduction osseuse?

- Jul 03, 2019-

Qu'est-ce qu'un écouteur à conduction osseuse?


La conduction osseuse est un moyen de transmission du son, qui convertit le son en vibrations mécaniques de fréquences différentes et transmet les ondes sonores à travers le crâne humain, le labyrinthe osseux, la transmission lymphatique de l'oreille interne, la vis sans fin, le nerf auditif et le centre auditif.

Par rapport à la méthode de transmission du son classique qui produit des ondes sonores à travers le diaphragme, la conduction osseuse élimine de nombreuses étapes de la transmission des ondes sonores, permettant ainsi une reproduction sonore claire dans les environnements bruyants, qui ne sont pas affectées par les autres. . La technologie de conduction osseuse est divisée en technologie de haut-parleur à conduction osseuse et technologie de microphone à conduction osseuse:


(1) La technologie du haut-parleur à conduction osseuse est utilisée pour recevoir de la parole et l’écoute du son est reçue. Le haut-parleur à conduction aérienne convertit les signaux électriques en ondes sonores (signaux de vibration) et les transmet au nerf auditif. Le haut-parleur à conduction osseuse est l’onde sonore (signal de vibration) convertie par le signal électrique directement transmis au nerf auditif à travers l’os. Le moyen de transmission des ondes sonores (signaux de vibration) est différent.


(2) La technologie du microphone à conduction osseuse est utilisée pour envoyer des mots et l’envoi de voix est recueilli. La conduction aérienne est la transmission des ondes sonores au microphone par l'air, tandis que la conduction osseuse est transmise directement à travers l'os.

Les écouteurs fabriqués à l'aide de ces technologies de conduction osseuse sont appelés écouteurs à conduction osseuse, également appelés écouteurs à conduction osseuse, écouteurs à os, écouteurs à conduction osseuse et écouteurs à détection osseuse.


Le célèbre modèle de casque à conduction osseuse est TREKZ AIR