Quels sont les facteurs qui affectent la qualité sonore des casques Bluetooth ?

- Aug 30, 2018-

1. Bluetooth version Bluetooth version est importante pour affecter la qualité du casque Bluetooth, plus la version Bluetooth, plus vite la transmission de signaux, plus stable, les consommateurs dans le processus d’appel et d’écoutent la chanson, à moins qu’ils rencontrent le signal de débranchement, de décalage sonore et d’autres phénomènes,

À l’heure actuelle, le Bluetooth produits casque sur le marché sont généralement utilisé Bluetooth 4.1 version, certains des produits haut de gamme ont adopté Bluetooth 4.2, version 5.0.

2. puce Bluetooth effet de transmission de signal casque est déterminée principalement par la puce du casque, en plus de savoir si la puce est livré avec la technologie de réduction de bruit numérique DSP, CVC echo technologie de traitement, si le soutien Apt-x, AAC, TAAC et autres technologies affectent également la qualité des facteurs de son casque.

En outre, différentes marques de chips dans la performance est toujours très différent, à l’heure actuelle, puce Bluetooth de la société CSR dans l’exercice de la qualité sonore que les produits de la société, tels que Jie Tatsu, le produit est meilleur, les consommateurs à l’achat Choisissez d’utiliser la puce Bluetooth produits casque.

3, corps de cavité écouteur

La cavité acoustique du casque est également une décision scientifique pour déterminer la qualité du casque est importante, mais en raison de recherche élevé et les coûts de développement, inventions et des découvertes novatrices sont plus difficiles à atteindre, à présents, quelques fabricants d’étudier cette pièce, si les consommateurs ne peuvent pas payer trop d’attention à cet aspect de l’oreillette.

4. klaxon casque casque la qualité sonore est qu'une grande partie de la corne est déterminée par l’orateur et l’effet sonore du klaxon est déterminé par le Président en l’aimant, le film de vibration, la ligne de bobine de voix, de la ligne de bobine de voix utilisée en ce qui concerne le matériel , fil de cuivre dans les moyennes et basses fréquences est meilleur, qualité du son et la vie de l’unité sonore est mieux.