Quels sont les avantages du véritable casque Bluetooth sans fil?

- Nov 13, 2018-

Comparés aux casques filaires, les casques sans fil sont plus pratiques que les fils. Voici quelques connaissances sur la science des casques sans fil:

Par exemple, quels sont les avantages d'un véritable casque Bluetooth sans fil?

Quels sont les meilleurs casques sans fil sur le marché?

Existe-t-il un casque sans fil à haute performance?

Dans la scène sportive, les écouteurs sans fil peuvent être utilisés plus librement car il n’ya pas de fil. L'exercice peut permettre aux gens de se détendre et beaucoup de gens aiment écouter des chansons et profiter de la joie de la musique tout en faisant de l'exercice. S'il n'y a pas de liaison de fils pendant l'exercice, le plaisir de la musique sera mieux renforcé.

it007

D'après les commentaires actuels, de nombreux utilisateurs pensent que les avantages d'un véritable casque Bluetooth sans fil incluent la réduction du rayonnement des téléphones portables, le relâchement des mains, etc.


De toute évidence, les casques sans fil sont devenus des produits plus populaires sur le marché depuis la sortie des AirPod d’Apple. Avant la sortie des AirPods d’Apple, de plus en plus d’écouteurs à canal unique Bluetooth étaient sur le marché. Dans les scénarios d'utilisation, le secteur de la téléphonie était davantage utilisé et les scènes de divertissement étaient moins prises en charge. Avec la sortie des AirPod, les gens ont constaté que les casques sans fil peuvent être si pratiques, même arbitrairement. L'utilisation des casques sans fil présente les avantages suivants:

G33

1, réduire le rayonnement de téléphone cellulaire


Bien que les radiations apportées par le combiné téléphonique soient négligeables, il est très fatigant de tenir le téléphone longtemps. L'utilisation du casque Bluetooth peut empêcher les radiations du téléphone mobile et faciliter la réponse à l'appel. La réduction du rayonnement des téléphones portables peut également être considérée comme un avantage évident des casques Bluetooth.

bluetooth 5.0

2. Protéger la sécurité personnelle


Il est illégal de conduire et de faire un appel. Vous pouvez ensuite résoudre ce problème en utilisant un casque Bluetooth et l’ouvrir avec précaution lorsque vous conduisez. Lors de la conduite, les casques sans fil garantissent non seulement que les appels importants ne sont pas manqués, mais se concentrent également sur la conduite. Garantir la sécurité sans perdre les informations importantes

微信图片_20181101230820

3. Relâchez vos mains


En plus de la conduite, vous pouvez également porter des casques Bluetooth, comme lorsque vous êtes dans le bus ou le métro, vous pouvez laisser le casque Bluetooth vous être utile et vous pouvez utiliser le casque Bluetooth pour répondre au téléphone, mais aussi travail. Et de plus en plus de casques sans fil commencent à prendre en charge les assistants vocaux, ce qui signifie que les casques sans fil situés à l'extérieur du téléphone peuvent également ouvrir davantage de scénarios d'utilisation.

JS18

4. Chat vocal


Discuter avec des amis sur votre téléphone mobile, bavarder pendant une longue période, la main du téléphone mobile sera toujours amère, vous n’aurez donc pas à tenir le téléphone portable pour écouter le téléphone lorsque vous utilisez le casque Bluetooth.

qi-wireless-charge-i10-tws-earphone00505662649