Que sont les écouteurs à conduction osseuse?

- Dec 20, 2019-

La conduction osseuse est une méthode de transmission du son qui convertit le son en vibrations mécaniques de différentes fréquences. Il transmet des ondes sonores à travers le crâne, le labyrinthe osseux, la transmission lymphatique de l'oreille interne, la spirale, le nerf auditif et le centre auditif.


Par rapport à la méthode de transmission du son classique qui génère des ondes sonores à travers le diaphragme, la conduction osseuse élimine de nombreuses étapes de transmission des ondes sonores, peut obtenir une nette réduction du son dans un environnement bruyant, et les ondes sonores n'affecteront pas les autres en raison de la diffusion dans l'air. . La technologie de conduction osseuse est divisée en technologie de haut-parleur à conduction osseuse et technologie de microphone à conduction osseuse:


(1) La technologie des haut-parleurs à conduction osseuse est utilisée pour recevoir un appel et écouter le son. Les haut-parleurs conducteurs d'air convertissent les signaux électriques en ondes sonores (signaux de vibration) et les transmettent au nerf auditif. Le haut-parleur à conduction osseuse est une onde sonore (signal de vibration) transformée par des signaux électriques directement transmis au nerf auditif à travers l'os. Les supports de transmission des ondes sonores (signaux de vibration) sont différents.


(2) La technologie du microphone à conduction osseuse est utilisée pour envoyer l'appel et le son est capté lors de l'envoi de l'appel. La parole guidée par l'air est transmise par l'air au microphone, tandis que la parole conduite par l'os est transmise directement par l'os.

Les casques fabriqués à l'aide de ces technologies de conduction osseuse sont appelés casques à conduction osseuse, également appelés casques à conduction osseuse, casques à détection osseuse, casques à transmission osseuse et casques à détection osseuse

Bone Conduction Headphones