Les véritables oreillettes stéréo sans fil constituent le prochain champ de bataille de la croissance

- Dec 25, 2018-

Le casque Bluetooth TWS est également un matériel vocal, plus proche des gens. Lorsque les deux mots-clés entrent en collision avec les écouteurs, l'espace imaginaire ne peut être ignoré.

Apple AirPods, Amazon Alexa, Google Assistant, Microsoft Surface Headphone, Huawei Freebuds, etc. sont déjà prêts à l'emploi.

"Sans fil" et "intelligent" deviennent les deux mots les plus concernés dans le domaine de la consommation de téléphones mobiles et d'accessoires en 2019.

i7s tws

Les casques Bluetooth continueront à se développer de manière saine et continue au cours des prochaines années. Les fonctions intelligentes se reflètent principalement dans la traduction, la collecte de données, le paiement vocal, le travail indépendant, le contrôle IOT, etc. À propos de Google BISTO, la reconnaissance vocale de Google AI a atteint un niveau proche de celui de personnes réelles.

Lorsque vous utilisez l'assistant vocal, le casque Bluetooth ordinaire nécessite plusieurs étapes. Grâce à la plate-forme BISTO, vous pouvez obtenir un accès vocal rapide et fiable, compatible avec Android et iOS. Il peut être rapidement associé au téléphone mobile. Il y en a déjà beaucoup sur le marché. Prise en charge des produits Google BISTO

i8

En outre, la batterie du casque Bluetooth est également un aspect très important. La caractéristique la plus importante de la puce de gestion de batterie est qu’elle est sûre et fiable. Il existe une certaine interaction entre l’écouteur et le boîtier de chargement. Le semi-conducteur peut fournir une puce de gestion de l’énergie avec une fonction de communication de données et interagir par tension et par courant.

À l’heure actuelle, le marché des oreillettes TWS est à la hausse. La société de semi-conducteurs fournira une solution de production de masse simple, durable et rapide.

i8 mini

Le dernier produit, True Wireless Earbuds, offre une solution innovante et un mode à faible latence. Il associe stabilité élevée, coûts bas, faible consommation électrique, etc. Il s’agit d’un jeu VR, AR. Idéal pour l'expérience

Le téléphone mobile connecte deux écouteurs gauche et droit via deux liaisons A2DP indépendantes et le téléphone mobile contrôle la synchronisation entre les deux écouteurs.

Dans le même temps, puisqu'il n'est pas nécessaire de copier ou de transmettre du son entre les écouteurs, la durée de vie et la durée d'utilisation de la batterie des écouteurs peuvent être doublées. Par rapport à la première génération de véritables solutions de casque Bluetooth sans fil, vous pouvez encore constater d’autres améliorations en termes de consommation d’énergie, de coût, de stabilité et de synchronisation.

i8p

Les casques ajoutent des fonctionnalités, réduisent la taille, de nombreux scénarios d’application se multiplient, les casques TWS les plus populaires rencontreront divers problèmes au secondaire et au secondaire, notamment le problème de sécurité du compartiment de charge, la société de semi-conducteurs étant en charge , protection contre les surtensions, protection de batterie au lithium, pression de levage et autres pièces peuvent fournir une large gamme de produits.

i8x

Le casque sans fil Bluetooth est plus qu’un casque autonome: il est combiné à des terminaux mobiles pour offrir une meilleure expérience et un service de bout en bout. Qualcomm est le chef de file du secteur des casques d'écoute Bluetooth sans fil et celui de la téléphonie mobile. La combinaison des rôles et des avantages techniques uniques pour introduire des technologies de bout en bout plus innovantes, y compris la technologie Qualcomm TrueWireless Stereo Plus et la technologie Qualcomm aptX Adaptive

La technologie TrueWireless Stereo Plus de Qualcomm résout les problèmes techniques des véritables casques sans fil existants. La technologie QualComm aptX Adaptive répond au besoin des utilisateurs de maintenir une connectivité RF fiable dans différents scénarios d'utilisation, de capturer de l'audio HD et d'obtenir une latence faible pour les scènes de jeu et les scènes vidéo.

i9s

Au premier semestre de 2018, Qualcomm a lancé les séries QCC5100, QCC302x et QCC303x dans un total de trois séries de produits. Ces trois séries de produits sont toutes des solutions monopuce ultra-basse consommation, dont la série QCC5100 intègre jusqu'à 4 cœurs. Puissance de traitement, également ANC hybride intégré, interface utilisateur vocale et assistant vocal intelligents, prise en charge de Qualcomm aptX Adaptive

m9

Qualcomm fournit une plate-forme ouverte, les clients peuvent personnaliser et innover des produits basés sur les trois séries de plates-formes ci-dessus, peuvent réaliser de véritables casques sans fil hautes performances, ajouter différents capteurs pour assurer la surveillance de la santé et le suivi des mouvements, prendre en charge Voice Assistant, etc.

i10 and i10-max charging status

Qualcomm a officiellement lancé la conception de référence de casque intelligente prenant en charge le service vocal Amazon Alexa en octobre de cette année. Il s'agit du premier casque intelligent Bluetooth de bout en bout au monde prenant en charge Amazon AMA. La conception de référence est basée sur la plate-forme QCC5124 et prend en charge une consommation d'énergie extrêmement faible. Consommation, réduction du bruit CVC double CVC, lecture audio Qualcomm aptX HD, les clients peuvent également obtenir un kit de développement complet de Qualcomm pour davantage de produits innovants.

M10 TWS wireless stereo headset

La plupart des fabricants d’écouteurs à suppression de bruit numériques sur le marché utilisent encore le processus de réduction du bruit analogique pour produire des écouteurs.

L'algorithme numérique peut mettre en œuvre des tests passifs et des tests actifs pour chaque paire d'écouteurs et générer automatiquement un ensemble de paramètres de filtre optimisés à écrire dans la puce, et enfin obtenir le test optimal d'effet de réduction du bruit.

LK-TE8 box packaging

Le véritable casque sans fil Bluetooth TWS est un produit qui teste la puissance globale des performances sans fil telles que la force du signal, la stabilité et les délais. Face au test, iCellway s'efforce de créer un produit avec une qualité sonore, des performances et une rentabilité optimales, et laisse progressivement de plus en plus de consommateurs reconnaître le son Bluetooth. Produit d'atterrissage

XY pods