Véritable oreillette bluetooth sans fil, accrochante et assortie au cou, quel genre de bien?

- Aug 30, 2018-

Casque Bluetooth sans fil True Avantages: Le casque sans fil réel, qui porte un briquet, est également très innovant, peut être utilisé par une seule personne, peut également être partagé par deux personnes, ou encore être utilisé avec un téléphone distinct.

En outre, un certain nombre d'écouteurs sans fil authentiques ont leur propre boîte de stockage rechargeable, qui peut être utilisée pour stocker des écouteurs, protéger efficacement le casque, mais aussi pour recharger le casque, idéal pour les loisirs ou les voyages.

Inconvénient: Pas de suspension accessoires d'oreille, dans le mouvement de l'utilisation de facile à déposer, en outre, sa structure semi-ouverte, résultant en un effet d'isolation acoustique du casque n'est pas idéal, dans l'environnement bruyant, la qualité sonore du casque n'est pas très bonne .

Oreillette bluetooth pour sports avec oreille Avantages: Le casque Bluetooth à oreille suspendue offre non seulement un effet anti-délabrement, mais de nombreux styles, dont beaucoup ont également une fonction de détection de la fréquence cardiaque, convient parfaitement à une utilisation sportive.

En outre, le canal auditif du casque monté sur l'oreille est en profondeur, l'isolation phonique est bonne et l'usure est plus stable. Inconvénient: Le premier est que l’isolation phonique est un bon problème de sécurité.

Deuxièmement, c’est le problème de nettoyage, si le bouchon n’est pas nettoyé régulièrement, l’élevage d’un grand nombre de bactéries entraînera diverses maladies de l’oreille et si les bouchons n’ont pas été choisis correctement ou si la conception ergonomique du casque n’est pas correcte. raisonnable, les écouteurs entrent fréquemment Il est facile de gratter le conduit auditif.

En outre, l'oreillette bluetooth ne peut pas être portée avec des lunettes, on peut à peine le faire, mais un peu plus de temps sera sujet à la fatigue auditive, à la douleur et à d'autres problèmes.

Oreillette Bluetooth pour le cou Avantages: Style de personnalité, mode, le port est également très confortable. Peut être utilisé dans plusieurs scènes, mais peut également être caché sous le col. En outre, la capacité de la batterie peut être supérieure à celle des autres types d’écouteurs Bluetooth.

Utilisé pour les exercices quotidiens de loisir, de travail et de poids léger, tels que les produits de la technologie NA X1, X2 et X3, il s'agit d'un casque Bluetooth qui porte la nuque.

Inconvénient: il ne convient pas pour les grands mouvements corporels ou les exercices intenses. Ces trois types d'écouteurs ont leurs avantages et leurs inconvénients, et les consommateurs achètent des casques et l'utilisation de différents scénarios ne sont pas les mêmes. Par conséquent, les consommateurs qui choisissent le bon casque sont les plus importants.