Méthode d'étalonnage tactile et casque TWS avec fonction tactile

- Nov 28, 2018-

Méthode d'étalonnage tactile et casque TWS avec fonction tactile


La méthode d'étalonnage permet de résoudre efficacement le problème de l'absence de sensibilité du capteur tactile, ce qui entraîne une sensibilité faible, une amélioration de la qualité du produit et une réduction du gaspillage de ressources. et les écouteurs TWS peuvent apporter une bonne expérience à l'utilisateur.


Afin de résoudre les problèmes techniques ci-dessus, la solution technique est la suivante:


Une méthode d'étalonnage tactile basée sur un écouteur TWS avec fonction tactile comprend les étapes suivantes:


1) placer le corps de l’écouteur sur la boîte de charge et le mettre en mode d’étalonnage;


2) L'utilisateur appuie le doigt sur le capteur tactile pour conserver un certain temps.


3) la puce tactile détecte la valeur du signal électrique de la puce de détection tactile et stocke la valeur du signal électrique en tant que seuil de détermination de mise à jour au lieu du seuil de détermination d'origine dans la puce de stockage;


4) Une fois l'étalonnage terminé, le corps du casque quitte le mode d'étalonnage et le seuil de jugement de mise à jour est activé en tant que seuil de détermination permettant de déterminer si la main humaine est proche du capteur tactile.


En tant que solution préférée, à l'étape 1), le procédé pour amener le corps de l'écouteur en mode d'étalonnage comprend les étapes suivantes:


1) L'utilisateur exécute une action spécifique sur le pavé tactile en un temps déterminé, et la puce tactile reconnaît et envoie les informations d'identification à la puce Bluetooth.


2) Après avoir reçu les informations d’identification, la puce Bluetooth détermine si le corps de l’écouteur est en état de charge et, dans ce cas, la puce Bluetooth envoie une instruction pour passer en mode d’étalonnage à la puce tactile et la puce de commande tactile commande l’écouteur corps pour entrer dans le mode de calibrage; Non, la puce Bluetooth ignore les informations d'identification.

touch button bluetooth headset