Tempow rompt un Bluetooth ne peut se connecter qu’à un seul appareil à la fois

- Oct 30, 2018-

Tempow rompt un Bluetooth ne peut se connecter qu’à un seul appareil à la fois


À l’époque actuelle, j’estime que l’existence du Bluetooth est presque commune à tout le monde, mais même si la technologie Bluetooth a mûri, il reste encore des progrès à faire. Une start-up française appelée Tempow utilise une technologie de pointe pour rendre le petit Bluetooth plus "polyvalent".


Tempow a été dédié au développement de nouvelles fonctionnalités Bluetooth. Leur idée est de permettre à la musique mobile des gens de jouer simultanément sur plusieurs périphériques audio Bluetooth.


Les haut-parleurs Bluetooth sont devenus l’un des produits courants et les choix de cadeaux. Presque tous les passionnés d'appareils électroniques ne peuvent pas se passer de Bluetooth. Les haut-parleurs Bluetooth et les casques Bluetooth ont libéré la ligne de liaison.


Mais en même temps, cela crée involontairement de nouvelles contraintes pour les personnes.


Par exemple, la plupart des gens ont généralement plusieurs casques ou haut-parleurs Bluetooth chez eux, car il est bien connu qu’un périphérique Bluetooth ne peut être connecté qu’à un seul périphérique externe à la fois, ce qui signifie que si vous n’avez qu’un seul casque Bluetooth, , vous Les ordinateurs et les téléphones mobiles ne peuvent pas écouter de la musique en même temps.


De nombreux utilisateurs de Bluetooth se sentent gênés à ce sujet et la plupart des fabricants n’utilisent la fonction WiFi que pour compenser le manque de Bluetooth, mais l’effet n’est pas idéal. Après tout, de nombreux haut-parleurs ou écouteurs ne prennent en charge que la connexion Bluetooth.


Donc, Tempow s'est emparé de cette question critique et a essayé de la résoudre.


En fin de compte, Tempow remplace le pilote Bluetooth sur le téléphone pour permettre aux utilisateurs de lire de la musique simultanément sur plusieurs périphériques Bluetooth. Cette technologie est compatible avec toutes les puces Bluetooth standard et les périphériques audio Bluetooth actuellement disponibles sur le marché.


Avec cette nouvelle technologie, le téléphone mobile et le périphérique Bluetooth peuvent être connectés pour lire une musique différente dans les écouteurs gauche et droit et le volume peut être réglé séparément. En d'autres termes, cela ressemble plus à la construction d'un "système de son" complet.


En ce qui concerne le Bluetooth, l’équipe de Tempow est en effet très compétitive et, compte tenu de la position centrale des smartphones dans la vie numérique de l’avenir, la technologie Bluetooth est appelée à s’épanouir dans les prochaines années. On peut donc prévoir que les deux seront intégrés. Probablement aussi la tendance inévitable à l'avenir