Casque bluetooth de sports populaire sans fil

- Aug 30, 2018-

1. léger

Bien sûr, bouchons d’oreilles filaires sont également faciles à transporter, mais la plus grande différence entre les écouteurs sans fil et filaire écouteurs, c’est que les écouteurs sans fil n’ont pas un câble du casque.

Il a seulement une fine ligne pour relier les deux bouchons d’oreilles, c’est tout, c’est à dire, il ne sera jamais un câble de casque emballé ensemble, donc sa portabilité s’est multiplié.

Bien sûr, vous pouvez aussi mettre une paire de bouchons d’oreilles câblés dans votre poche, et le problème est que wired écouteurs sont faciles à s’emmêler avec par rapport aux écouteurs sans fil.

Il s’agit également d’un problème qui dérange beaucoup de gens qui veulent acheter une bonne paire de bouchons d’oreilles, et ils ne savent pas s’il faut choisir filaires bouchons d’oreilles ou des écouteurs sans fil, donc gardez cela à l’esprit.

2. anti-sueur design

Étant donné que la plupart des gens choisissent ce parce que les écouteurs sans fil sont faciles à transporter alors qu’ils sont déplacent, les vendeurs veulent certainement consommateurs à dépenser un peu plus d’argent. Le fait est que le casque sans fil est conçu pour être résistant à la sueur et peut être utilisé même lorsque les gens sont la transpiration.

Par rapport à un casque filaire, la conception unique résistant à la sueur est une décision qui peut être utilisée lorsque vous vous entraînez.