Combien de niveaux de casque Bluetooth imperméable peuvent nager?

- Oct 15, 2018-

Combien de niveaux de casque Bluetooth imperméable peuvent nager?


La plupart des casques Bluetooth ont un indice d'étanchéité, qui est généralement indiqué par le nombre d'IPX1-8. Plus le nombre est élevé, meilleur est l'effet imperméable. Le niveau de protection IP est composé de deux chiffres. Le premier chiffre indique que le produit électronique est protégé contre la poussière et empêche l’invasion d’objets étrangers.

Le niveau d'entrée; le second chiffre indique le degré d'étanchéité du produit électronique contre l'humidité et l'intrusion d'eau. Plus le nombre est élevé, plus le niveau est élevé.


Si vous avez peu d’activité physique ou si vous ne transpirez pas beaucoup, IPX2-3 suffit généralement. Pour ceux qui aiment le sport et la transpiration plus, il est préférable de choisir IPX4 ou supérieur, ce qui vous permettra de faire de l'exercice. Pas besoin d'avoir peur de l'érosion de la sueur, de sorte que la liberté de mouvement ne soit pas restreinte. Un casque Bluetooth capable de nager avec un indice d'étanchéité IPX7 ou supérieur. Par exemple, il existe plusieurs casques qui introduisent également un produit particulièrement puissant, la classe d'étanchéité allant jusqu'à IPX8.