Connaissance du vrai casque sans fil Bluetooth tws

- Sep 29, 2019-

TWS est l'abréviation de True Wireless Stereo. TWS réalise une véritable séparation sans fil des canaux gauche et droit Bluetooth via une connexion sans fil Bluetooth.


1) niveau d'index IP

IP = Protection d'entrée


Qualité IPX1-3: Mauvaise performance imperméable, peut empêcher un léger brouillard d’eau.


IPX4: empêche les éclaboussures d'eau d'entrer.


IPX5: Empêche le jet d'eau d'entrer dans le quotidien imperméable.


Niveau IPX6: peut empêcher complètement l’entrée de grosses vagues.


Grade IPX7-8: peut être complètement trempé et imperméable

X11 TWS Wireless Earphone ipx7 waterproof

2) Différence entre Bluetooth 5.0 et Bluetooth 4.2

Bluetooth 5.0 est une version améliorée de Bluetooth 4.2.


(1) L'efficacité de la transmission a été améliorée de 2 fois. la vitesse de transmission est accélérée, le spectre est amélioré, la consommation d'énergie est fortement réduite et l'endurance est améliorée.


(2) La distance de transmission est 4 fois supérieure à celle de Bluetooth 4.2.


(3) Consommation électrique inférieure, compatible avec l'ancienne version Bluetooth.


(4) Bluetooth 4.2 est plus rapide que Bluetooth 4.1

bluetooth 5.0

3) À propos de l'endurance


En règle générale, le casque Bluetooth sans fil a une autonomie de 3 à 6 heures. Avec le boîtier de chargement, il peut être utilisé 3-4 fois. C'est une endurance raisonnable.


4) connaissances sur la réduction du bruit


L'indice de réduction de bruit NRR est une abréviation de Neural Regeneration Research. La valeur de réduction de bruit du bouchon d'oreille est le plus souvent exprimée par NRR, et le NRR est le niveau d'atténuation du bruit.


La réduction active du bruit est une réduction du bruit matériel. Le principe consiste à utiliser le circuit pour capter le son ambiant, puis le convertir en signal sonore inversé envoyé au haut-parleur. Le son présenté à l'oreille humaine est le bruit ambiant + le bruit ambiant inversé. Du point de vue intuitif, le bruit est réduit et le bénéficiaire est lui-même.


Une autre technologie majeure de réduction du bruit est la réduction logicielle du logiciel, également appelée réduction du bruit CVC. C'est une technologie logicielle de réduction du bruit fournie avec la puce CSR. Cela ne fonctionne que lorsque vous appelez. Avec cette technologie, le bruit de l’environnement ambiant est atténué. L'autre partie pourra entendre une voix plus claire.


À l'heure actuelle, les écouteurs TWS capables de réduire activement le bruit sur le marché sont généralement efficaces. Les amis qui ont besoin de réduire le bruit peuvent acheter des casques Bluetooth sport et des casques antibruit spéciaux.

HTB1zzcDbcrrK1Rjy1zeq6xalFXae