Evaluation kit oreillette sans fil Huawei FreeBuds : facile à utiliser

- Oct 04, 2018-

Lorsqu’il conduit ou en cours d’exécution, je crois que beaucoup de mes amis sont prêts à choisir un casque Bluetooth sans fil comme leur propre matériel d’accompagnement. De cette façon, si vous répondez au téléphone ou écoutez de la musique, vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Il y a tellement de casques sans fil de Bluetooth sur le marché, Comment devrais-je choisir ? Prenons l’oreillette sans fil Huawei FreeBuds comme un exemple à partager l’expérience avec vous. J’espère pouvoir vous aider avec votre achat.

HUAWEI FreeBuds.png

Écouteurs sans fil Huawei FreeBuds sont emballés dans une boîte de capsules. Quand pas en service, les écouteurs sont placés dans une boîte. Le boîtier compact capsule peut être facilement placé dans un sac de fichier ou une mallette, qui est particulièrement adaptée pour le transport. En outre, la boîte du kit oreillette sans fil Huawei FreeBuds peut être rechargée instantanément, et il permet de charger deux casques d’écoute deux fois (ou quatre fois pour un casque unique), qui est tout à fait de bon design.


Lorsque vous utilisez pour la première fois, vous devez activer le paramètre Bluetooth du téléphone. Appuyez et maintenez le bouton de fonction de boîte de batterie pendant 2 secondes pour activer le mode appariement (le voyant lumineux clignote en bleu). Vous devez manuellement cliquez pour terminer la connexion Bluetooth. Après cela, chaque fois que vous ouvrez la boîte de batterie de l’oreillette sans fil Huawei FreeBuds, vous pouvez connecter automatiquement au Bluetooth. La vitesse de connexion est très rapide. Fondamentalement, vous pouvez ouvrir le couvercle et brancher avec vous.


Huawei FreeBuds casque sans fil ressemble à un club de golf, la conception globale est élégant ; et les écouteurs recto peser seulement 5g, suspendus sur l’oreille est extraordinairement léger ; avec Huawei pour fournir différentes tailles des supports de l’oreille, peut laisser Huawei FreeBuds sans fil du casque est fermement attaché à votre oreille. Même lorsque vous exécutez, vous n’avez pas à vous soucier du problème de tomber le casque. Il est très agréable à porter.


Placez l’oreillette sans fil Huawei FreeBuds sur votre oreille et tapoter [2 sur le côté droit du casque] pour activer/désactiver [musique jeu]. En outre, s’il y a un accès au téléphone, c’est aussi un robinet [n’importe quel côté du casque deux fois], vous pouvez répondre au téléphone, qui est très pratique. En outre, lorsque l’oreillette sans fil Huawei FreeBuds est retiré de l’oreille, il s’arrêtera automatiquement la lecture de la musique, n’ont pas à se soucier de la consommation d’énergie.


Il est rapporté que Huawei FreeBuds casque sans fil afin d’apporter les meilleurs effets sonores, l’utilisation de technologie de pointe audio codec, résolution jusqu'à 96 kHz. En termes de matériel, l’oreillette sans fil Huawei FreeBuds est une conception acoustique de deux éléments de « déplacer anneau + déplacement de fer », qui a de meilleures performances dans l’aigu et les graves pièces. Par conséquent, écouter de la musique avec des écouteurs sans fil Huawei FreeBuds peut sentir la stéréo complet, qu’elle soit ancienne ou hippo peut avoir un bon sens de l’ouïe


En outre, si vous utilisez le kit oreillette sans fil Huawei FreeBuds pour écouter le téléphone, ne vous inquiétez pas que d’autres ne vous entendent pas. L’oreillette sans fil Huawei FreeBuds a la technologie de réduction de bruit d’environnement de VRC, il peut filtrer la plupart du bruit, afin que vous pouvez l’entendre clairement.


Alors, combien de temps kit oreillette sans fil Huawei FreeBuds charger ? Sera-ce très gênant ? En fait, il n’est pas. Quand au volant et en cours d’exécution, il est fondamentalement vêtu d’un seul écouteur, charge une fois pendant 3 heures, et le boîtier piles fournit 4 fois de charge pour un seul écouteur. Autrement dit, si seulement une seule oreille est utilisée et facturée une fois, l’oreillette sans fil Huawei FreeBuds sera utilisé pendant 15 heures. Même si c’est une paire d’oreilles, une seule charge, de charge kit oreillette sans fil Huawei FreeBuds est sans pression pendant 10 heures. Utilisez tous les jours, une semaine est assez


De plus, la boîte de chargement du casque d’écoute sans fil Huawei FreeBuds équipé d’interface de Type C et Huawei P20 Pro est le même port de casque. En sortant, il n’y a pas besoin de charger une autre ligne.


Kit oreillette sans fil Huawei FreeBuds est vraiment pratique : quand vous conduisez, vous n’avez pas à décrocher le téléphone pour répondre au téléphone, ce qui améliore considérablement la sécurité de conduite. Porter l’oreillette sans fil Huawei FreeBuds lors de l’exécution, qui est léger et rapide. Et le kit oreillette sans fil Huawei FreeBuds est beaucoup moins cher que Apple AirPods. Si vous vous apprêtez à acheter un casque Bluetooth sans fil, cette oreillette sans fil Huawei FreeBuds léger, économie d’énergie, confortable et pratique vaut la mettre sur votre liste de commande