Casque sans fil Huawei FreeBuds 2 Pro

- Sep 25, 2019-

Le casque sans fil FreeBuds 2 Pro de Huawei a ajouté une fonction particulièrement intéressante, le Bone Voice ID. Le FreeBuds 2 Pro incorpore une puce de détection de sons qui capture les informations d’identité en enregistrant la résonance avec les os lorsque la personne parle, puis les transmet à la puce d’intelligence artificielle d’IA du casque pour identifier l’utilisateur. Afin de déverrouiller le téléphone. Cet identifiant Boneprint ne peut identifier que les informations d’identité de l’utilisateur du téléphone mobile. Il s’agit de la résonance osseuse générée lors d’un discours normal, évitant ainsi le déverrouillage causé par l’environnement externe.

Huawei FreeBuds 2 Pro

Il peut également afficher la page de paiement en identifiant le contenu de la voix de l'hôte, ce qui facilite le paiement pour un paiement rapide, tel qu'un paiement par code de balayage. Lorsque vous devez utiliser le paiement mobile, il vous suffit d'indiquer le mode de paiement. Après l'identification, le casque transmettra la commande vocale au téléphone mobile, qui affichera ensuite automatiquement le mode de paiement mentionné dans la commande vocale. QR Code. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez éviter les empreintes digitales ou déverrouiller votre mot de passe, en particulier lorsque vous portez des gants en hiver, vous n'avez pas à vous soucier du froid ni des problèmes pour enlever vos gants. Avec le casque sans fil Huawei FreeBuds 2 Pro, "Quel paiement?" n’est plus seulement une demande du greffier, votre répondeur téléphonique peut également répondre

pop up the payment page

En outre, FreeBuds 2 Pro dispose également d’une fonction d’assistant vocal intelligente, qui peut libérer partiellement vos mains et contrôler le téléphone. Il existe une puce de reconnaissance vocale intelligente dans FreeBuds 2 Pro. Lorsque vous devez naviguer, il vous suffit d'appeler l'assistant vocal du téléphone pour ouvrir la fonction de navigation par commande vocale. Dans le même temps, vous pouvez également répondre au téléphone ou changer de musique en utilisant la commande vocale ou en double-cliquant sur le toucher. L'opération est simple et pratique.

FreeBuds 2 Pro has a smart voice assistant function

FreeBuds 2 Pro prend en charge un seul appel pendant 2,5 heures. Utilisé avec un boîtier de chargement de casque, il peut fournir 15 heures d’appel à FreeBuds 2 Pro. Si vous n'utilisez que pour écouter des chansons, il vaut mieux que 15 heures, c'est encore plus long. Le boîtier de chargement pour casque du FreeBuds 2 Pro prend en charge la charge rapide sans fil, le chargement USB et la fonction de chargement inversé de mate20, ce qui rend le chargement plus pratique. En outre, Huawei a également équipé deux processeurs de réduction de bruit de haute précision des deux côtés du FreeBuds 2 Pro, de sorte que l'appel ne soit pas affecté par le bruit externe, afin de produire une qualité d'appel plus claire et plus nette.

Long working time