Comment utiliser un casque Bluetooth?

- Oct 13, 2018-

Comment utiliser un casque Bluetooth?


En règle générale, appuyez longuement sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le voyant s'allume ou que les deux voyants s'allument en alternance. Vous trouverez ci-dessous les méthodes permettant de connecter différents modèles de téléphones mobiles et d’écouteurs. Vous pouvez en apprendre:


1. Dans des circonstances normales, lorsque le casque Bluetooth passe à l'état de couplage, il vous suffit d'appuyer sur le bouton d'alimentation pendant environ 10 secondes. Le casque passe de l’alimentation à l’autre, puis à l’état de couplage. La performance du casque est rouge et bleue. Déplacer (certains sont une sorte de lumière avec une longue lumière). Ensuite, utilisez votre téléphone pour rechercher des appareils Bluetooth et vous trouverez votre casque.


2, certains réglages d'usine du casque sont plus compliqués. Vous devez d'abord ouvrir le casque, puis appuyer sur +, - numéro pendant environ 10 secondes. rechercher des appareils Bluetooth.


3. Une fois que le kit oreillette a été couplé, le téléphone mobile doit rechercher le périphérique Bluetooth. En règle générale, le téléphone mobile peut rechercher le casque en environ 5 secondes, puis sélectionner le casque Bluetooth que vous avez trouvé sur le téléphone et ce dernier vous invitera à entrer le mot de passe. La plupart des mots de passe des téléphones mobiles sont 0000 ou 1234, mais certains sont spécialement définis par le fabricant. Il y aura des enregistrements détaillés dans le manuel de votre casque.


4. Lorsque le téléphone recherche le casque et que vous entrez également le mot de passe correctement, votre téléphone ne peut pas utiliser le casque Bluetooth pour répondre à l'appel. De nos jours, de nombreux téléphones mobiles doivent se connecter au casque après avoir trouvé le périphérique Bluetooth. Si votre téléphone portable n'est pas connecté au casque dans les paramètres, vous ne pouvez pas répondre à l'appel. Bien sûr, certains téléphones mobiles, tels que le V3 de Motorola, n’ont plus besoin de vous connecter à un casque. Tant que la liaison est réussie, le téléphone connectera intelligemment le casque.