Comment désactiver le casque Bluetooth?

- Nov 05, 2019-

Comment désactiver le casque Bluetooth?


Comparés aux casques ordinaires, les casques Bluetooth sont relativement plus pratiques et vous pouvez les utiliser lorsqu'ils sont connectés à un téléphone portable. Cependant, comment désactiver le casque Bluetooth? Faisons plus ample connaissance.


Si vous souhaitez désactiver le casque Bluetooth à l'état "sous tension", appuyez longuement sur la touche de fonction pendant 3 secondes, jusqu'à ce qu'il clignote en rouge, vous pouvez le désactiver. L’arrêt du casque est en fait inversé avec le démarrage, placez-le dans le chargeur, éteignez le chargeur, le casque déconnecte immédiatement la connexion Bluetooth, s’arrête et passe en mode de chargement.


Dans des circonstances normales, le casque Bluetooth s'éteint automatiquement après une période de déconnexion de la connexion Bluetooth. Si vous n'en avez pas besoin pendant une courte période, vous n'avez pas besoin de l'éteindre. Vous devez seulement désactiver le Bluetooth du téléphone portable pour que le téléphone puisse économiser de l'énergie, mais si elle est longue. Pas besoin d'utiliser, alors il est préférable d'éteindre, économisez de l'énergie