Comment protéger les clients face à une épidémie?

- Mar 14, 2020-

Cette soudaine pneumonie a également affecté le commerce extérieur. L'anti-épidémie est une bataille prolongée. Cette période est également une longue bataille pour les commerçants étrangers. La réponse des magasins physiques au cours des prochains mois est également très importante.


On estime qu'il existe de nombreux concessionnaires qui organisent des commis pour effectuer des activités en ligne afin de motiver le personnel de vente à rester en contact avec les clients visés et à sélectionner des clients parmi eux.


Entreprise prospère, l'introduction de clients réguliers est la clé. Surtout la situation épidémique actuelle, ces anciens clients qui vous font survivre à l'hiver froid de l'industrie ont beaucoup contribué. Par conséquent, il est très important de conserver de bons clients.


1. Les activités préférentielles du vendeur et les services innovants adaptés lancés pendant l'épidémie ne peuvent pas envoyer de salutations en permanence. Vous devez laisser les clients comprendre ce que vous voulez faire.


2. Analysez les clients cibles qui souhaitent envoyer des informations à l'avance pour déterminer quelles informations vous envoyez sont utiles aux clients. Ajoutez du contenu clé qui pourrait intéresser l'autre partie, comme les clients sensibles aux prix, puis augmentez les concessions de prix pendant l'épidémie.


3. Lors de l'envoi d'informations à chaque client, faites attention au titre respectable. Il est préférable de comprendre l'identité et l'occupation de l'autre partie, de réduire votre posture et l'acceptation des autres sera plus élevée.


4. Faites attention aux informations sur l'activité de l'entreprise en temps opportun après les salutations. Après tout, il y a des remises plus élevées et plus de services pendant l'épidémie. Expliquez-les clairement. Il est préférable d'avoir une comparaison avec les années précédentes afin de convaincre les clients de passer des commandes autant que possible.