Comment entretenir et prendre soin de l’oreillette/headset Bluetooth

- Aug 30, 2018-

1 : tout d’abord utiliser, essayez de recharger le casque pour 2 à 4 heures. Vous pouvez charger 2 heures chaque fois.

Temps de charge trop longue sera directement provoquer le vieillissement du Conseil machine ou même brûler.

2 : avant de mettre le casque dans une poche ou un sac, éteindre le casque et éviter accidentellement en appuyant sur la touche de fonction du casque. Déchets d’énergie inutile.

3 : ne touchez pas le casque pour objets tranchants, seront cause de rayures ou de dommages, ne pas faire de tout petits objets insérés dans le casque, endommagera l’intérieur pièces.

Donc ne mettez dans votre poche lorsque vous avez terminé, il est préférable d’utiliser un petit sac seul.

4 : ne pas exposer le casque aux zones liquides ou humides, de préférence avec un solvant neutre pour nettoyer la surface du casque.

5 : si le casque n’est pas utilisé pendant une longue période, s’assurer que pour le placer dans un endroit sec et chargez-le ponctuellement pendant plus d’un mois pour s’assurer que le travail de batterie et casque et loin des lieux où la température varie grandement et poussiéreux.

6 : ne pas placer l’oreillette dans les zones sujettes à la résonance magnétique, tels que télévision, autour de l’aimant.

7 : ne pas exposer le casque à une flamme nue pour éviter tout risque d’explosion. 8 : n’essayez pas de démonter l’oreillette vous-même.