Comment distinguer les airpods et les airpods 2 génération?

- Oct 11, 2019-

Comment distinguer les airpods et les airpods 2 génération?


1.D'abord, comparez la première génération à son apparence. La deuxième génération dispose d'une version de chargement sans fil du voyant lumineux. Comme le montre la figure ci-dessous, le point est clair.

Airpods 2 and Airpods

2.La position du bouton de l'adaptateur est déplacée vers le haut, la chaîne derrière le compartiment de la batterie est remplacée par un processus mat (la 1ère génération est polie) et le voyant de la batterie est remplacé par l'avant du boîtier de l'écouteur. Je l'ai identifié dans la figure ci-dessous.

button position

3.La nouvelle version des AirPod sur le casque est imprimée avec trois lignes de caractères: ID, numéro de modèle et numéro de série; l'ancienne version n'a que les deux premières lignes. Comme indiqué ci-dessous

printing

4.Vous pouvez utiliser la fonction HEY SIRI en utilisant le téléphone Apple pour identifier et mettre à niveau le dernier iso12.2. La première génération n'a pas cette fonction.

white box packaging

5.Comparé avec les airpods de la première génération, la deuxième génération a ajouté une version de chargement sans fil.

airpods 2 with wireless charging case

6. Du point de vue de la capacité de la batterie, les airpod de deuxième génération ont une durée de vie beaucoup plus longue que celle de la première génération.

real battery display