Comment charger correctement le casque Bluetooth?

- Nov 18, 2018-

Comment charger correctement le casque Bluetooth?


En voyant ce titre, a peut-être pensé quelqu'un, charger un casque Bluetooth n'est pas assez facile? Branchez la fiche directement et allumez l'appareil.


C'est très simple, mais il y a encore beaucoup d'utilisateurs de casques Bluetooth qui ne savent pas comment charger le casque Bluetooth, ou de manière négligente, et qui endommagent ensuite le casque Bluetooth à des degrés divers. Jetons un coup d'oeil à la méthode de chargement correcte pour les casques Bluetooth:


Tout d’abord, choisissez le bon chargeur. Étant donné que le casque Bluetooth général dispose d’un chargeur dédié, s’il n’existe pas de chargeur dédié, vous pouvez directement trouver l’interface de chargement (certains trous sont ronds, d’autres une interface universelle MiniUSB) et la puissance de sortie nominale correspond également au chargeur.


Deuxièmement, le temps de charge du casque Bluetooth général est maintenu dans un délai de 2 heures, car il est trop long, il entraîne directement le vieillissement, voire la combustion du circuit imprimé, et il se produira diverses pannes de machine déraisonnables, telles que Etre prêt. Des problèmes tels que temps raccourci, déconnexion fréquente, distance d'appel raccourcie et impossibilité de démarrer. Alors, pour votre casque Bluetooth, donnez-leur un temps de charge approprié.


Ensuite, insérez toutes les fiches lors de la charge, ne vous contentez pas d’en insérer plus de la moitié, une utilisation prolongée endommagerait le casque Bluetooth. Bien sûr, lors du débranchement de la fiche de charge, l'action ne devrait pas être trop grande, elle serait donc grossière et douce, sinon vous risqueriez de la desserrer pendant une longue période.


Ensuite, lorsque le casque Bluetooth est connecté à la source d'alimentation et que le chargement commence, le voyant rouge du casque Bluetooth est allumé, indiquant que le chargement est en cours. Si le voyant devient bleu une fois la charge terminée, vous pouvez retirer le chargeur.


De plus, lorsque vous souhaitez recharger le casque Bluetooth, assurez-vous de l'ajouter après la consommation de l'alimentation précédente.


En outre, si le casque Bluetooth est branché sur la station d'accueil ou sur le boîtier de chargement pour charger, par rapport au chargement direct au casque Bluetooth, l'alimentation une fois le chargement terminé sera plus durable. De plus, la méthode de charge est la même que de charger directement le casque Bluetooth, d’insérer le câble de charge dans le trou de la base, puis d’allumer le chargement pour une charge normale.


Enfin, après avoir chargé le casque Bluetooth, n'oubliez pas de le débrancher de la barrette d'alimentation. Si vous le branchez pendant longtemps, cela affectera sérieusement la durée de vie du chargeur.


Dernier rappel: pendant le chargement du casque Bluetooth, veillez à ne pas utiliser le casque en même temps, afin de ne pas causer d'accidents divers.

qi wireless charging for i10 TWS